“Une demande en mariage”

Chateau Saint Just
“Une demande en mariage”
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai choisis le chateau de St just pour demandé ma femme en mariage en mai 2010. Je ne connaissais pas du tout ce bel endroit.
Je dois dire que j'ai été d'abord attiré par le lieu puis leur offre d'une nuit avec un diner gastronomique au restaurant étoilé du village et le tout accompagné d'une superbe voiture avec chauffeur pour se rendre a notre diner, à finis par me convaincre.

Un endroit ideal pour ma demande,le calme, un beau chateau avec un superbe parc. Les chambre sont simples, confortables et modernes. Le spa et la piscine sont propres et apparaissent comme neuf. Un endroit de detente.L'endroit est un melange de modernité et de verdure le tout dans un service impecable. J'avais prevenu la reception de mes intentions, nous avons été tres bien acceuillis avec une attention discrete et particuliere digne d'un palace parisien ( et je m'y connais je travail dans un palace). Nous n'avons pas testé le coté restauration de l'hotel.Le petit dejeuné en chambre etait un peu decevant, il manquait quelque élément, mais rien de grave
Mention speciale pour le restaurant du vilage" La Grange " que je recommande vivement, un petit etoilé qui a concervé un melange de tradition avec juste ce qu'il faut de cuisine moderne.
Bref voilà ce qui m'a plus la simplicité , le calme, et la magie de l'endroit.
MERCI ST JUST et bravo a toutes votre équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l’établissement ou nous avons passé un très bon moment.
L'hôtel est au calme à une vingtaine de minutes en voiture de Chantilly et son château. Les installations de l'hôtel sont assez modernes. Nous avons passé un moment très agréable à la piscine et au spa surtout qu'il n'y avait personne d'autre.
La chambre est très bien décorée et très bien équipée.
Le point négatif de l’hôtel reste son restaurant. Nous y avons dîné et étions très déçus. Les énoncer du menu ne sont pas respecter (lasagne devient des tagliatelles) .
Concernant le petit déjeuner , c'est correct avec pas mal de choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 8 juin 2012

En week end avec ma fille, j'ai apprécié le spa, la piscine et le massage. Le massage est très prof. à la différence de beaucoup d'endroits. Le personnel est à l'écoute. Je pense que découvert par l'intermédiaire d'un deal groupon. J'y retournerai en wk à titre détente et j'y organiserai des séminaires à titre professionnel. Les chambres sont spacieuse, rien n'y manque et le parc, son échiquier géant, l'étang est très agréable pour paresser. La cuisine est bonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

je ne le conseillerai pas.
Le service en générale laisse à désirer. Attente tres longue, pour se servir (meme pour apporter la carte), le barman est dépassé avec que 3 clients au bar.... Le sourire est en option également.
La qualité du spa n 'est pas du tout au rendez-vous. Les horaires de massages sont au bon vouloir des masseurs... et certains peuvent etre assez expéditif.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Torcy, France
Avis écrit le 21 avril 2012

A notre arrivé accueil très peu souriant. Jolie chambre avec bouilloire thé café une petite bouteille d'eau, fer a repasser sèche cheveux TV internet wifi avec code à l'accueil petit coffre fort. Belle salle de bain propre. Pour accéder a la chambre de très très long couloir chambre en enfilade.. Pas très romantique. Le Spa avec salle de fitness bien équipé piscine de bonne taille port du bonnet obligatoire jacuzzi hammam sauna prendre 1 euro pour vestiaire ..beau parc parking assez loin de l'entré.Beaucoup de monde le samedi. petit dej très bien sous forme de buffet

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 3 avril 2012

Très bien pour un séminaire professionnel mais à éviter pour un week-end romantique.
Cadre très agréable. Au calme et dans la verdure. De très beaux platanes dans le parc.
Équipé d'un fitness avec tapis vélos machines de musculation.
Les chambres sont très bien propres calmes.
Le service est efficace et courtois.
Le restaurant propose un buffet ou un menu à la carte. Correct mais ce n'est pas de la grande gastronomie.
De nombreuses salles de conférence ou de réunion bien équipées. Du coup beaucoup d'entreprise y viennent pour un séminaire.
Il y a beaucoup de monde, cela faut même un peu usine. Ce n'est pas intimiste.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai réservé une nuit au château saint Just via une promotion d'un site de vente groupé.
Pour le prix (169€ nuit + petit dej + accès spa+diner) nous avons été satisfait de notre séjour.
Nous étions deux couples d'amis de 30 ans autour.

Impressions globales:
Lieu:
Attention ne vous attendez pas à vous retrouver dans une chambre à l'intérieur du château!
Le site est en fait un immense hôtel de 300 chambres dans un complexe moderne entourant le château. Les chambres sont jolies mais les parties communes sont très sobres et les longs couloirs font un peu hôpital. L'ensemble fait un peu parfois penser à une maison de retraite moderne. Nous y sommes allés le week-end du 17 mars 2012. Il y avait beaucoup de monde, uniquement des couples (de tous les âges).
Mais nous avons trouvé le domaine absolument charmant. Vous pouvez vous promenez librement dans le parc du château qui est super bien entretenu.
Le château est beau de l'extérieur mais manque de charme à l'intérieur (vous pouvez le visiter librement)

Chambre
Les chambres sont très propres avec du matériel haut de gamme (robinetterie Grohe, poubelle Brabantia, produits de douche Pascal Morabito) la décoration est moderne dans les tons de vert d'eau et rouge.
Arrivée 15h départ 11h

Piscine
N'oubliez pas votre bonnet de bain, il est obligatoire! Sinon la réception vous en vend un pour 2 euros. Pas de peignoirs mais des serviettes à votre disposition.
Tout est très propre, la piscine est neuve.
Ne comptez pas lézarder sur les transats car leur nombre est limité.
L'eau est à température agréable.

Fitness:
Une salle de fitness digne de ce nom: vélo eliptique, vélo standar, vélo assis, rameur, tapis de course, machines de muscu, eau à disposition, télé

Restaurant.
Le choix de la carte est limité met de qualité. C'est un très bon rapport qualité prix.
Le service est standard. La salle de restaurant grande mais agréable.
N'oubliez pas de réserver à l'avance l'heure de votre dinner.
Petit déjeuner: tout à fait correct type continental. Jusqu'à 10h30

Tennis
Un terrain en dure en état correct. La réception met à disposition balles et raquettes.
Réserver à l'avance votre plage horaire car il y a qu'un cours.

Facilities
Billard américain mis à diposition gratuitement

Bar
Cocktails avec alcool 15€, sans alcool 10€ servis dans de très grands verres par rapport à la normal. Et les verres sont copieusement remplis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just