“Splendide cadeau d'anniversaire”

Chateau Saint Just
Avis publié : 21 juillet 2012 par mobile

Pour un premier week avec mon chéri, cet hotel nous a agréablement surpris. Tout fut parfait. On pouvait pas m'offrir un meilleur cadeau. Accueil, chambre, cocktail, decor, resto, spa, tout est exquis!
Ca y je devient accro aux bonne choses avec de jolies escapades en amoureux.
Merci encore, on reviendra inchallah.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 20 juillet 2012

Très sympa pour un week end en amoureux et détente.
Chambre très correcte, personnel serviable : nous avons demande à changer de chambre pour avoir vue sur le parc : aucun soucis.
Prévoir le bonnet de bain pour la piscine (2 euros...)
Pour pinailler : pas assez de transat autour de la piscine et concernant le Spa, mal agencé puisque on entend ce qui se passe autours.

Idéal pour week end love love

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons été déçu par certains points.
Cela pourrait paraître "pinailler" pour certains mais c'est un hôtel 4 étoiles. L'hôtel est grand et spacieux. Il y a une piscine et un SPA. Cela m'enchantait ainsi que mes filles adolescentes. Nous avions deux chambres côte à côte comme demandé. Par contre une chose m'a étonnée pour la chambre double, ce n'était pas une grande couette mais deux couettes individuelles. Pas top quand on est en couple... Peu de produits d'accueil dans la salle de bains. Ils sont de qualités mais un petit flacon pour deux personnes ça fait vraiment trop peu. Heureusement que j'avais pris ma trousse de toilette. Par contre la chambre est assez grande et nous avions une vue sur le jardin. Pour ce qui est du restaurant, pour un vendredi soir il n'y avait pas foule et la salle est assez "froide". Le service n'est pas à la hauteur de l'établissement ni du prix du menu (38 euros pour entrée plat et dessert). Effectivement, mes filles ont pris de l'onglet et pas de couteau à viande. Les bouteilles vides de leur boisson sont restées sur la table pendant tout le repas. Le vin fut servi une première fois puis j'ai du le faire moi même. Dommage car on s'attend à ce que les serveurs soient attentifs... Ensuite sur la carte le "plateau de fromages" était en fait une simple assiette sans aucun choix possible des différents fromages car l'assiette arrive toute prête. bof bof. Nous l'avons signalé et finalement on ne nous l'a pas comptée dans l'addition (geste commercial). Ensuite le truc qui tue ! le réveil à 8h45 en sursaut par la femme de chambre qui entre dans notre chambre. Ce fut très désagréable... Le petit déjeuner est varié et copieux mais dommage que certains produits n'était plus très chauds et qu'on ait du réclamer du jus d'orange.
Lors de notre départ. La réceptionniste ne s'est pas préoccupée de comment s'était passé notre séjour. J'ai donc signalé, l'épisode de l'entrée intempestive de la femme de chambre et....... aucune réaction, aucun propos, ni aucune espèce d'explication. Je comprends qu'une personne se trompe mais le fait d'ignorer mes propos... bof bof
J'ai pris le temps d'envoyer dès mon retour un email à la direction pas de réponse j'en ai renvoyé deux autres, rien... à croire qu'une fois le séjour passé, la direction ne s'intéresse pas aux clients.
Je trouve cela dommage pour un établissement de cette gamme.
Ce silence du service commercial fait que je ne retournerai probablement pas dans cet hôtel.
Dommage car jolie chambre, piscine sympa, SPA, soins d'esthétique possible sur place, repas bon.
Ce qui manque c'est peut être l'envie du personnel pour être vraiment à l'écoute du client.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Hôtel très sympa, situé dans un parc immense et très bien entretenu. Hôtel idéal pour un mariage ou pour passer 1 à 2 nuits en couple. Accueil de bonne qualité. Chambre propre et spacieuse. Salle d'eau bien équipée avec baignoire. Petit déjeuner un peu cher mais très complet. Le château peut se visiter. Parmi les points négatifs : nous y sommes allés par temps orageux : attention, pas de climatisation. Seulement un ventilateur. Petit bémol sur l'architecture extérieure de l’hôtel qui aurait du mieux "se marier" avec les couleurs du château. Bon, c'est juste pour pinailler. Par contre, si vous voulez utiliser la piscine, prévoyez de venir avec votre bonnet de bain (sinon, achat obligatoire à 2 euros !). Cela n'est pas mentionné dans le descriptif, il faudrait le corriger. Pour finir, matelas pas assez dur. Mais c'est une question de goût.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai choisis le chateau de St just pour demandé ma femme en mariage en mai 2010. Je ne connaissais pas du tout ce bel endroit.
Je dois dire que j'ai été d'abord attiré par le lieu puis leur offre d'une nuit avec un diner gastronomique au restaurant étoilé du village et le tout accompagné d'une superbe voiture avec chauffeur pour se rendre a notre diner, à finis par me convaincre.

Un endroit ideal pour ma demande,le calme, un beau chateau avec un superbe parc. Les chambre sont simples, confortables et modernes. Le spa et la piscine sont propres et apparaissent comme neuf. Un endroit de detente.L'endroit est un melange de modernité et de verdure le tout dans un service impecable. J'avais prevenu la reception de mes intentions, nous avons été tres bien acceuillis avec une attention discrete et particuliere digne d'un palace parisien ( et je m'y connais je travail dans un palace). Nous n'avons pas testé le coté restauration de l'hotel.Le petit dejeuné en chambre etait un peu decevant, il manquait quelque élément, mais rien de grave
Mention speciale pour le restaurant du vilage" La Grange " que je recommande vivement, un petit etoilé qui a concervé un melange de tradition avec juste ce qu'il faut de cuisine moderne.
Bref voilà ce qui m'a plus la simplicité , le calme, et la magie de l'endroit.
MERCI ST JUST et bravo a toutes votre équipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans l’établissement ou nous avons passé un très bon moment.
L'hôtel est au calme à une vingtaine de minutes en voiture de Chantilly et son château. Les installations de l'hôtel sont assez modernes. Nous avons passé un moment très agréable à la piscine et au spa surtout qu'il n'y avait personne d'autre.
La chambre est très bien décorée et très bien équipée.
Le point négatif de l’hôtel reste son restaurant. Nous y avons dîné et étions très déçus. Les énoncer du menu ne sont pas respecter (lasagne devient des tagliatelles) .
Concernant le petit déjeuner , c'est correct avec pas mal de choix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

En week end avec ma fille, j'ai apprécié le spa, la piscine et le massage. Le massage est très prof. à la différence de beaucoup d'endroits. Le personnel est à l'écoute. Je pense que découvert par l'intermédiaire d'un deal groupon. J'y retournerai en wk à titre détente et j'y organiserai des séminaires à titre professionnel. Les chambres sont spacieuse, rien n'y manque et le parc, son échiquier géant, l'étang est très agréable pour paresser. La cuisine est bonne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste