“Week end génial”

Chateau Saint Just
MORTEFONTAINE
“Week end génial”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit week end en amoureux pour nos 22 ans de mariage. Lieux magique. Le décor, l'accueil, le repas avec un service parfait. On peut visiter le château. L'hôtel n'est pas dans le chateau mais c'est un très beau bâtiment avec des prestations de qualité. L'hôtel se marie bien avec le paysage. Nous avons accès au spa, hammam, jacuzzi, fitness et piscine à volonté et jusqu'à 22 heures. Le petit-déjeuner propose un choix énorme pour tous les goûts. Ca restera un merveilleux souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2012

Dommage d'avoir dénaturé un petit château pour en faire une usine à fric...
Native du village voisin, Chambly, je trouve l'architecture moderne irrespectueuse du cadre.
Le restaurant les platanes est un attrape touristes!!! 6€ la demi bouteille d'eau, 13€ la coupe de champagne servie avec un bol de cacahuètes...sans oublier le café ou plutôt la tisane au café servi en fin de repas.
Le repas parlons en... Des plats au nom élogieux servis sans classe, ni style sont loin d'emoustiller les papilles. Un dessert accompagné de framboises moisies ne m'a pas laissée le meilleur des souvenirs.
En bref, des plats sans saveur, un service plus que basique, des tarifs exorbitants non justifiés dans un parc
verdoyant voilà comment résumer mon repas de ce midi au château...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Avis écrit le 22 juillet 2012

Pour un séminaire ou un mariage, il semble que cela soit la cible visée par la direction, mais si vous êtes "Just" là pour profiter de l’hôtel, c'est un cran au dessus d'un moyen gamme sans plus.
Construit dans un très beau parc et autour d'un château qui ne reçoit que des soirées et sert de décor.
L’hôtel lui est du plus beau style industriel sans charme et la piscine est toute petite par rapport aux nombres de chambres. Pas de clim et chaines de télé au stricte minimum.
Le WIFI n'a jamais fonctionné dans les chambres, ni même avec un câble. Cela n'a pas généré de réaction particulière de la direction à part un "...oui, c'est comme ça..." (pas de sourire ni dédommagement bien sûr).
Ptit dèj classique sans plus. Produits industriels, jus de fruits acides et café dégueulasse (pas d'expresso), un grand classique.
Si vous cherchez bien (et rapidement), vous trouverez une salade fruits frais.
A 20 mn voiture minimum de tout resto ou habitation (visez L'Isle Adam, vous y trouverez des ptits resto très sympa).
Ne vous laissez pas abuser par la note, les étoiles et les photos.
Globalement décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

C est vrai que, à priori, on s attend à un vrai château . Mais, en fait les chambres et le restaurant sont dans les bâtiments modernes. Une fois ce choc passe, le reste est très agréable. Personnel d accueil très sympathique. Chambres très agréables et calmes, qu elles donnent sur le Parc ou la cour intérieure. Bel ensemble piscine/jaccuzi/hammam. Il y a des moments ou il y a un peu trop de monde mais avec près de 150 chambres..... En revanche , compte tenu du standing de l hôtel, il est surprenant d avoir à prévoir une pièce de 1 euro pour mettre ses affaires dans un casier.
Tennis et parc superbe avec des arbres multi centenaires .
Deux bémols:
-le bar est un peu indigent pour un hôtel de cette catégorie (d'autant qu il n y a pas de minibar en chambres), et un seul barman/serveur c est un peu juste au moment des "rushs"
- le renouvellement du buffet du petit déjeuner laisse à désirer. Il a fallu réclamer des verres pour les jus de fruit, des œufs brouillés, du lard grille... Cela a été fait assez rapidement et avec amabilité mais c est dommage d avoir eu à réclamer. D autant que, l hôtel étant spécialisé dans les séminaires, il devrait être habitué aux groupes.
Sinon, un très agréable séjour à recommander !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Pour un premier week avec mon chéri, cet hotel nous a agréablement surpris. Tout fut parfait. On pouvait pas m'offrir un meilleur cadeau. Accueil, chambre, cocktail, decor, resto, spa, tout est exquis!
Ca y je devient accro aux bonne choses avec de jolies escapades en amoureux.
Merci encore, on reviendra inchallah.

• Séjour du décembre 2011
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Très sympa pour un week end en amoureux et détente.
Chambre très correcte, personnel serviable : nous avons demande à changer de chambre pour avoir vue sur le parc : aucun soucis.
Prévoir le bonnet de bain pour la piscine (2 euros...)
Pour pinailler : pas assez de transat autour de la piscine et concernant le Spa, mal agencé puisque on entend ce qui se passe autours.

Idéal pour week end love love

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons été déçu par certains points.
Cela pourrait paraître "pinailler" pour certains mais c'est un hôtel 4 étoiles. L'hôtel est grand et spacieux. Il y a une piscine et un SPA. Cela m'enchantait ainsi que mes filles adolescentes. Nous avions deux chambres côte à côte comme demandé. Par contre une chose m'a étonnée pour la chambre double, ce n'était pas une grande couette mais deux couettes individuelles. Pas top quand on est en couple... Peu de produits d'accueil dans la salle de bains. Ils sont de qualités mais un petit flacon pour deux personnes ça fait vraiment trop peu. Heureusement que j'avais pris ma trousse de toilette. Par contre la chambre est assez grande et nous avions une vue sur le jardin. Pour ce qui est du restaurant, pour un vendredi soir il n'y avait pas foule et la salle est assez "froide". Le service n'est pas à la hauteur de l'établissement ni du prix du menu (38 euros pour entrée plat et dessert). Effectivement, mes filles ont pris de l'onglet et pas de couteau à viande. Les bouteilles vides de leur boisson sont restées sur la table pendant tout le repas. Le vin fut servi une première fois puis j'ai du le faire moi même. Dommage car on s'attend à ce que les serveurs soient attentifs... Ensuite sur la carte le "plateau de fromages" était en fait une simple assiette sans aucun choix possible des différents fromages car l'assiette arrive toute prête. bof bof. Nous l'avons signalé et finalement on ne nous l'a pas comptée dans l'addition (geste commercial). Ensuite le truc qui tue ! le réveil à 8h45 en sursaut par la femme de chambre qui entre dans notre chambre. Ce fut très désagréable... Le petit déjeuner est varié et copieux mais dommage que certains produits n'était plus très chauds et qu'on ait du réclamer du jus d'orange.
Lors de notre départ. La réceptionniste ne s'est pas préoccupée de comment s'était passé notre séjour. J'ai donc signalé, l'épisode de l'entrée intempestive de la femme de chambre et....... aucune réaction, aucun propos, ni aucune espèce d'explication. Je comprends qu'une personne se trompe mais le fait d'ignorer mes propos... bof bof
J'ai pris le temps d'envoyer dès mon retour un email à la direction pas de réponse j'en ai renvoyé deux autres, rien... à croire qu'une fois le séjour passé, la direction ne s'intéresse pas aux clients.
Je trouve cela dommage pour un établissement de cette gamme.
Ce silence du service commercial fait que je ne retournerai probablement pas dans cet hôtel.
Dommage car jolie chambre, piscine sympa, SPA, soins d'esthétique possible sur place, repas bon.
Ce qui manque c'est peut être l'envie du personnel pour être vraiment à l'écoute du client.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 7 à Chantilly
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste