“WEEK END AU TOP”

Chateau Saint Just
Limeil-Brévannes, France
“WEEK END AU TOP”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé un week end entre amies au château et nous en garderons un super souvenir !
le lieu est magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, salle de bain avec baignoire , belle vue et grand parc, château illuminé la nuit ...
Le spa est tout simplement parfait ; grande piscine, jaccuzi, hamman (en mosaïque) et sauna ...
Restaurant, bar, accueil ... tout est très correct.
Le personnel est charmant et disponible .
En conclusion ; à conseiller fortement ! super rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres en annexe sont a conseiller car très belle vue sur le château éclairé le soir.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Calligralice,

Nous vous remercions pour votre commentaire : nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour entre amies au sein de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint Just.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Voici un endroit charmant pour un week-end romantique. Attention le château ne sert que pour les réceptions et la partie hôtel est dans un bâtiment récent dans le parc du château. Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes. Elles sont très propres et spacieuse, avec une literie de très bonne qualité. Le chateau est réservé pour les évènements (professionnels, privés type mariage). Le parc est très grand et bien entretenu (du fait de la pluis nous n'avons pas pu en profiter. Mention très bien pour le petit déjeuner. Pas d'avis sur le restaurant car lorsque nous étions, il était réservé et privatisé pour une cérémonie. Nous avons apprécié l'accueil, le service et la partie piscine / Sauna dans laquelle nous avons passé un très agréable moment. Cherchez les promotions, il y en a. Attention comme beaucoup d'établissements de ce type il est au milieu de la campagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Laublon,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Saint Just lors de votre séjour et de faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de l'accueil et du service.

Taverny, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux, cette hôtel vaut ses 4*. Le SPA est digne d'un vrai SPA (transats, hammam tout carrelé et spacieux, vestiaires propre et spacieux...). Les chambres sont agréables et assez grandes. Le service petit déj dans la chambre est très copieux et bien servi.
Allez y c'est un très belle hôtel et les chambres sont très bien insonorisées (pas de bruits dans les couloirs, ni les chariots des femmes de ménage... rien) calme.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Magalie B ,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses prestations ; Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint Just

Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Le restaurant les platanes laisse a désirer. Le serveur(Franck) n'a même pas pris la peine de demander ce que nous voulions boire en mangeant. On a du se contenter d'une bouteille de vittel a 7€. Beaucoup de bruit et le repas ne vaut pas le détour.
Sinon les chambres sont spacieuse mais le curage des douves un dimanche matin a 9h c'est abusé. Sinon le séjour a été agréable. (2jours pas plus!!!)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Romvandy,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes quant au service : vos commentaires à l'égard de nos employés seront étudiés avec eux et nous veillerons à réintégrer ceci dans le programme des formations internes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par le récurage des douves ce mois ci : les équipes s’activent pour terminer ce chantier au plus vite avant que les conditions météorologiques ne nous le permettent plus, les machines ne démarrant néanmoins qu’à 10h00 le dimanche afin de préserver la quiétude de notre clientèle.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons mange ce soir au restaurant les platanes mon ami et moi et avons été très déçu. Le repas est simple sans aucune saveur ce que nous avons dit a un premier serveur. Un second serveur nomme Dimitri est venu nous demande ce qui n'allait pas nous lui avons fait part de nos remarques et ce serveur qui n'accepte aucune critique nous a simplement dit d'aller au "macdo". Je trouve cela déplace mais venant d'un jeune homme pas expérimenté c'est dommage. De plus. Ce restaurant est fait pour des employé en formation ou des groupes mais pas pour des repas en famille on ne s'entend a peine parler! Très mauvaise expérience

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Cindy,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes quant au restaurant : nous accordons de la valeur à vos commentaires et ces informations seront communiquées à nos équipes afin que cette situation ne se renouvelle pas.

Avis écrit le 3 novembre 2013

Le spa ressemble davantage à une piscine municipale, où il est très difficile de se détendre.L'eau de la piscine ainsi que du jacuzzi sont froides,et il y a enormément de bruit et l'espace n'est pas insonorisé;
Trés mauvais accueil de la part du responsable du spa qui n'a pas tenu compte de nos souhaits.Je me suis plains car la qualité du massage etait très décevant et il m'a répondu d'aller voir ailleurs si je n'étais pas contente. Pour un responsable d'un spa 4 étoiles cela est loin d'être professionnel!
Il y avait également des trous dans les draps, des fissures au murs et aucuns peignoirs dans la chambre.
Inacceptable vu le prix demandé!
A la fin de notre séjour personne de la réception ne nous a demandé si notre weekend s'était bien passé.Cela montre encore une fois le manque de professionnalisme!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Laura Pouchette,

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes : nous accordons de la valeur à vos commentaires et les informations fournies sont communiquées à nos équipes.

Notre zone d’eau est assez spacieuse puisque notre piscine intérieure mesure 16m x 9m, la hauteur sous plafond peut créer effectivement une résonance dès lors qu’un certain nombre de personnes sont présentes et pas particulièrement respectueuses des consignes préconisées (silence et quietude). La température de la piscine est normalement de 30°C, à notre connaissance il n’y a pas eu de dysfonctionnement signalé (Enregistrement de la température de l’eau 2 fois par jour). L’eau du jacuzzi peut paraître plus froide lors des cycles de remplissage automatique : malheureusement certaines personnes ne respectent pas les consignes (au delà de 4 personnes dans le jacuzzi l’eau déborde et nous sommes contraint de faire un appoint d’eau automatique, qui demande quelques minutes de chauffage). Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter de cet espace détente comme il se doit.

Concernant le spa : sur ce week-end de 3 jours le planning du spa était très chargé, le directeur du spa a fait de son mieux pour vous réserver un créneau de dernière minute en vous intercalant entre deux rendez vous (vous avez appelé à 16h30, le jour même en exigeant un praticien précis pour 2 soins d’une heure). Néanmoins nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaite de votre soin, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce genre de situation.

Au sujet des chambres : nos femmes de chambre vérifient les parures de lit au moment ou elles préparent la chambre, ce détail n’aurait put leur échapper: néanmoins nous veillerons à réintégrer ceci dans le programme des formations internes.

Nous avons pris note de votre commentaire : la fissure qui apparaît sur le revêtement mural de la chambre fait partie d’un recours en dommage ouvrage suite à la construction de la bâtisse et, est en cours de solution.

Les peignoirs et chaussons sont mis sur demande en chambre, le coût de cette prestation est de 6 € par personne, cependant ils vous ont été remis ainsi que les chaussons lors de votre soin.

La question « votre séjour s’est il bien passé ? » fait parti de la procédure standard du check out à la réception, nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe.

Nous vous prions de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette regrettable situation.

Limoges, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Acceuil desagreable, service au restaurant digne d'un snack d'autoroute, service au bar assuré par un personage grossier, rapport qualité prix lamentable, chambres sans charme
Cet etablissement est absolument à eviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Bruno Cosso,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Certains avis font les éloges du restaurant et de notre barman, nous sommes navrés que vous ayez été déçu du service.

L’Equipe du Château Saint Just
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just