“bien mais PAS pour un WE romantique ...”

Chateau Saint Just
Reims, France
“bien mais PAS pour un WE romantique ...”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Desolé, nous n avons pas accroché ...endroit parfait pour un seminaire ou lieu de conferences mais pas pour un WE romantique. Cela manque cruellement de chaleur (ambiance), d intimate, de personnalité ... malgré la piscine, sauna, hammam (peu de transat et aucun personnel sur le lieu donc un peu desordonné). Le bar et la salle de restaurant sont tres austeres et ne donnent pas envie de s y attarder. Point positif la chambre, tres bien, rien á redire, et le PDJ tres complet, avec personnel parfait.
Je n ai pas la critique facile mais j attendais mieux en terme de decoration, ambiance, prestations, services de cet hotel 4 ****. Comme je l ai dit, vous ne serez pas décu si votre sejour se deroule dans le cadre d un seminaire ou sinon par GROUPON (pas notre cas) car prix tres reduits.

Astuce pour la chambre : attention de ne pas se retrouver dans une chambre á coté des portes battantes qui donnent sur l esca...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher LucZ,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Sensibles à la qualité d’accueil de nos clients, nous sommes réellement confus si nous avons failli à notre engagement. Soyez certain de notre vif souhait de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre région.

Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons séjourné le week end dernier et ce fut un enchainement de déceptions. Pour avoir essayé d'autres établissements dans la région, celui-ci n'arrive pas à la cheville.
Nous avions fait la réservation par téléphone une semaine plus tôt, avec réservation du restaurant à 20h et petit déjeuner en chambre proposé. Tout semblait bien s'annoncer.
Arrivés sur place, nous nous appercevons que nous sommes dans un batiment récent en briques, certainement pas le charme ni le prestige d'un chateau. L'horaire de réservation au restaurant n'a pas été notée et on nous impose une résa à 21h15. Le petit déjeuner servi en chambre ? pas noté non plus, si on le veut en chambre il faut ajouter 20€/tête, ben voyons !!!
Arrivés au spa, effectivement personne pour nous accueillir, SPA bondé, on reste debout avec notre serviette en boule dans un coin (ah oui, il n'y a ni peignoir ni chausson), on ouvre le hammam : 20 personnes allignées en rang d'oignons... on ouvre le sauna : idem... bref, tout sauf de la détente.
On va prendre notre "cocktail de bienvenue" au bar, personne ne vient nous voir, on finit par aller passer la commande nous même, on le boit sur une table collante car la personne est débordée et on n'ose pas le déranger, déjà bien heureux d'être finalement servis.
Toutes nos attentes reposent donc sur le restaurant : un seul mot : AMATEURISME !!! une poignée de serveur qui n'ont pas l'air d'être formés à leur métiers, complétement débordés, qui viennent nous voir essoufflés et en sueur pour nous donner un coup du pain, un coup un amuse gueule... On attend nos plats et entre nous plats une éternité. On décide de ne pas investir davantage (pas de plat avec supplément, pas de vin), les tarifs sont surestimés et la prestation n'est pas au niveau. Vers 23h, nous n'en pouvons plus et sommes prêt à partir avec ou sans dessert (qui finit quand même par arriver).
Bref, la prochaine fois nous garderons nos valeurs sures, un très beau chateau avec un VRAI restaurant gastronomique avec le service qui va avec, et qui en plus accepte les chèques vacances !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher 13Garfiel,

Effectivement, les chambres se situent dans la partie contemporaine avec vues sur le parc ou le verger, elles bénéficient ainsi d’un accès direct à l’espace fitness.
Nous regrettons que l’horaire de votre réservation n’ait pas été indiqué comme demandé.
Le petit déjeuner buffet à volonté est servi au restaurant de l’hôtel : le service en chambre est facturé 20€/personne

Notre équipe « Quality Wins » se réunit chaque mois pour étudier les retours clients et nous nous assurons de la prise en compte de vos suggestions pour déterminer comment nous pouvons améliorer le service que nous proposons. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette regrettable situation.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Lille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Château perdu au milieu de la campagne.Quand on rentre dans le domaine c'est très joli, par contre le pavillon d'accueil moderne cache le château ce qui gâche un peu le décor...
Bonne literie, bon restaurant... Accès à la piscine ou centre fitness pratique, possibilité d'aller au château sans sortir des lieux (pratique l'hiver ou quand il pleut)...Personnel de qualité, très bon acueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher sudref

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Vos commentaires à l'égard de nos employés seront partagés avec eux.

Hirson, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

revenue d'un week end il y a 1 semaine , je tiens a signaler que cet hôtel est beau,propre par contre l’accueil très austère et le spa assez petit avec peu de transat ou sièges pour le nombre de personne. en ce qui concerne les soins , personne a notre disposition pour des renseignements. Mais le comble est la qualité du restaurant qui pour ma part est plus que médiocre( escargot froid avec champignons pas cuits,suprême de volaille fade et sec sans aucun gout, par contre crème brûlée bonne enfin pour 42 euros elle devait l’être!!!) .Revenu du restaurant avec une indigestion, la température de la chambre était plus qu'intenable(environ 30 degrés) quelle nuit!!! enfin bref ,un week end a vite oublie mais a 250 euros l'addition est dure a passer!!!! j'attends toujours un appel de l’hôtel comme il l'avait promis pour une solution mais aucune nouvelle depuis mon retour.

Chère Anne C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire, nous accordons de la valeur à vos commentaires et les informations fournies seront communiquées à nos équipes.

Concernant les divers points soulevés :
· Notre espace fitness de 600 m² ne contient qu’une quinzaine de transats pour des raisons de sécurité autour de la piscine.
· Le responsable du Spa assumant seuls les soins réservés et l’accueil il est effectivement possible que vous ne l’ayez pas vu pour vous renseigner s’il était déjà en soin.
· Concernant la restauration : Votre commentaire a été transmis à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.
· Le chauffage dans la chambre est à commande : les équipes des étages ou de la réception vous auraient aisément aidé à régler la température de votre chambre.

Nous sommes très soucieux du ressenti de nos clients. Nous essayons de vous faire vivre une expérience magnifique et inoubliable durant chaque visite, c’est pourquoi nous sommes profondément affligés par tous les désagréments qui ont été relatés et qui ont entaché la qualité de votre séjour.

Argenteuil, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Offre avec groupon, la nuit ne se fait pas dans le chateau mais dans une extention avec des long couloir, le chateau est tout petit. Mise a par ca la chambre est spacieuse , le petit dej servi en chambre sans supplement a savoir!
le spa est.tres propre et super bien nous etions tres peu en aout voir photo ,
le repas tres bien
je le recommande vraiment si vous avez une offrecar cela reste chere !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère mickael95100,

Nous vous remercions pour votre commentaire : nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Effectivement nos chambres se situent dans la partie contemporaine avec vues sur le parc ou le verger, elles bénéficient ainsi d’un accès direct à l’espace fitness.

Concernant le petit déjeuner en chambre, il ne vous a pas été facturé suite à un problème informatique au mois d’Aout, alors qu’il est en supplément en temps normal.

Puteaux, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un complexe de ce type se doit d'être parfait. Pour un lit de 1,80m de large, on ne met pas 2 couettes de 90cm chacune, ce qui fait 2 couchages individuels ? Dans le coin salon il manque 1 fauteuil.Pas de peignoirs ni chaussons à disposition pour aller au spa alors que des établissement moins cher le fond. Pas d'accueil au niveau du spa (absence de personnel), vous ne connaissez pas, vous vous débrouiller tout seul, à la piscine ou se trouve le sauna, hammam (personne, absence de personnel) dans les vestiaires, les distributeurs de savon dans les douches sont vides le dimanche matin personne pour venir les remplacer ? Cet endroit pourrait être parfait avec une intendance plus présente et un personnel d'accueil plus agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent dans le couloir allant au spa car les gens circulent toute la journé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

Bonne adresse. Nuit très calme malgré le nombre de chambres
SPA un peu désert et manque de chance aucun soin disponible autre que le massage commandé !
Restaurant : la carte un peu légère, manque de choix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Mams69,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La carte automne de notre restaurant est en ligne sur notre site chateausaintjust.fr, elle propose un choix de 6 entrées, 8 plats (3 poissons, 4 viandes, 1 risotto), 6 desserts et 1 café gourmand…

Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just