“week end saint valentin”

Chateau Saint Just
paris
“week end saint valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

nous avions choisi cet établissement pour week-end spécial saint valentin avec trois couples amis.
accueil agréable, en particulier le directeur de l'établissement très sympathique qui a réglé très vite un problème d'attribution de chambre.
belle chambre, un bémol pour la salle de bain : petite avec toilettes à l'intérieur. Coffret produits beauté et peignoirs de bain.
espace piscine, hammam, sauna correct.
dîner st valentin parfait, très bonne cuisine et très bons vins. de petites attentions : rose pour les dames et une demi bouteille de champagne avec flutes remis à chaque couple à la fin du dîner. Personnel de restauration impeccable et très gentil. Il manquait une animation musicale.
Petit déjeuner bon, une variété de pains plus importantes serait la bienvenue. Café très moyen.
En conclusion, nous avons passé un très bon moment de détente et de convivialité.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Lacatocha,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Saint Just lors de votre séjour et de faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre produit et ses prestations et vos commentaires à l'égard de nos employés seront partagés avec eux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint Just

Courbevoie, France
Avis écrit le 16 février 2014

Le Château Saint Just est situé dans un cadre sympathique et en pleine campagne. Dans un endroit calme, l'oeil est attiré par les grands espaces verts. L'accueil réservé aux clients est à la hauteur de nos attentes, il nous a été expliqué l'utilisation du spa, où trouver les bonnets de piscine, les serviettes de bain... Dîner au restaurant de l'hôtel : rien à dire. Conforme également aux attentes. Déception à signaler : odeur intenable de cigarette dans une chambre signalée non-fumeur! La chambre 333 est donc à fuir pour tous ceux qui ne fument pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe G,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit, son cadre, notre service et le personnel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l’odeur de tabac en chambre : nos chambres sont toutes non-fumeur néanmoins certaines personnes enfreignent le règlement et nuisent au confort des autres…

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette regrettable situation.

Épernay, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné, pour la Saint Valentin, dans ce bel hôtel dans le cadre du forfait. L'accueil était très sympathique, personnel souriant et disponible. La chambre était parfaite, décoration de bon goût, joli petit cadeau posé sur le lit, boissons à disposition, vraiment rien à redire. Château en libre accès, original de circuler dans cette vieille demeure sans contraintes, superbe parc, un dépaysement complet, l'été ça doit être encore mieux. Apéritif au bar du RDC, serveur sympathique et cocktail original. Le repas était servi dans une grande salle située au -1, accueil sympathique, décoration parfaite pour la St Valentin, joli menu et un vin différent par plat, attention pas du bas de gamme mais au contraire de très bonnes cuvées. Serveur attentionné et sympathique, nous sommes répartis avec une demie de Billecart Rosé, et deux jolies coupes, parfait pour finir la soirée. Petit déjeuner copieux et continental servi dans la salle de restaurant. Vraiment un excellent séjour et sans doute nous y retournerons car nous avons rarement été aussi gâté dans le cadre d'un forfait St Valentin.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Denis H,

Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis agréablement surpris vu les commentaires lus préalablement. J'ai testé ce château dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Accueil et service courtois, chambre belle propre spacieuse bien équipée, restaurant et petit déjeuné très correcte. Les chambres sont dans des bâtiments modernes et les salles de restaurants dans le château. Il ne s'agit par contre en aucun cas d'un établissement de charme pour weekeend en amoureux mais plutôt fait pour les entreprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Toy6795,

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de l'accueil et du service.

Cette usine à séminaire porte le joli nom de Chateau Saint Just
Le chateau existe bel et bien, mais nous n'y avons passé que la soirée, avec des buffets disposés dans les différentes pièces. En fait exactement le même buffet partout et très peu varié. Cela était sans dite dû au budget limité consenti par mon entreprise, mais d'autres détails m'ont laissé une très mauvaise impression : pas de possibilité de se servir du café ou des jus de fruits lors des pauses, il fallait faire la queue pour 2 machins à café et vu que l'on était dans les 150 personnes bien peu ont eu leur café !
La chambre empestait le tabac ; et je suis non fumeuse et outrant je suis repartie avec mes vêtements imprégnés par l'odeur de tabac.
Quand à la restauration (buffet encore !) du midi, le peu de choix des entrées m'a conduit à ne pas en prendre et le plat chaud à base de poisson n'était franchement pas bon.
Mais là encore tout dépend des prestations commandées par l'entreprise qui organisait le séminaire.
Pour finir, l'accueil est froid et cela n'aide pas à ce que l'ambiance du séminaire soit chaleureuse !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre non fumeur !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Florence T,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous prenons note de votre remarque sur les machines à café des pauses : nous verrons à améliorer la fluidité de ce système de pause permanente.

Nous sommes surpris quant à « l’accueil froid » : nous veillerons à effectuer une formation de rappel auprès des équipes concernées.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Reims, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Desolé, nous n avons pas accroché ...endroit parfait pour un seminaire ou lieu de conferences mais pas pour un WE romantique. Cela manque cruellement de chaleur (ambiance), d intimate, de personnalité ... malgré la piscine, sauna, hammam (peu de transat et aucun personnel sur le lieu donc un peu desordonné). Le bar et la salle de restaurant sont tres austeres et ne donnent pas envie de s y attarder. Point positif la chambre, tres bien, rien á redire, et le PDJ tres complet, avec personnel parfait.
Je n ai pas la critique facile mais j attendais mieux en terme de decoration, ambiance, prestations, services de cet hotel 4 ****. Comme je l ai dit, vous ne serez pas décu si votre sejour se deroule dans le cadre d un seminaire ou sinon par GROUPON (pas notre cas) car prix tres reduits.

Astuce pour la chambre : attention de ne pas se retrouver dans une chambre á coté des portes battantes qui donnent sur l esca...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher LucZ,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Sensibles à la qualité d’accueil de nos clients, nous sommes réellement confus si nous avons failli à notre engagement. Soyez certain de notre vif souhait de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre région.

Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons séjourné le week end dernier et ce fut un enchainement de déceptions. Pour avoir essayé d'autres établissements dans la région, celui-ci n'arrive pas à la cheville.
Nous avions fait la réservation par téléphone une semaine plus tôt, avec réservation du restaurant à 20h et petit déjeuner en chambre proposé. Tout semblait bien s'annoncer.
Arrivés sur place, nous nous appercevons que nous sommes dans un batiment récent en briques, certainement pas le charme ni le prestige d'un chateau. L'horaire de réservation au restaurant n'a pas été notée et on nous impose une résa à 21h15. Le petit déjeuner servi en chambre ? pas noté non plus, si on le veut en chambre il faut ajouter 20€/tête, ben voyons !!!
Arrivés au spa, effectivement personne pour nous accueillir, SPA bondé, on reste debout avec notre serviette en boule dans un coin (ah oui, il n'y a ni peignoir ni chausson), on ouvre le hammam : 20 personnes allignées en rang d'oignons... on ouvre le sauna : idem... bref, tout sauf de la détente.
On va prendre notre "cocktail de bienvenue" au bar, personne ne vient nous voir, on finit par aller passer la commande nous même, on le boit sur une table collante car la personne est débordée et on n'ose pas le déranger, déjà bien heureux d'être finalement servis.
Toutes nos attentes reposent donc sur le restaurant : un seul mot : AMATEURISME !!! une poignée de serveur qui n'ont pas l'air d'être formés à leur métiers, complétement débordés, qui viennent nous voir essoufflés et en sueur pour nous donner un coup du pain, un coup un amuse gueule... On attend nos plats et entre nous plats une éternité. On décide de ne pas investir davantage (pas de plat avec supplément, pas de vin), les tarifs sont surestimés et la prestation n'est pas au niveau. Vers 23h, nous n'en pouvons plus et sommes prêt à partir avec ou sans dessert (qui finit quand même par arriver).
Bref, la prochaine fois nous garderons nos valeurs sures, un très beau chateau avec un VRAI restaurant gastronomique avec le service qui va avec, et qui en plus accepte les chèques vacances !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher 13Garfiel,

Effectivement, les chambres se situent dans la partie contemporaine avec vues sur le parc ou le verger, elles bénéficient ainsi d’un accès direct à l’espace fitness.
Nous regrettons que l’horaire de votre réservation n’ait pas été indiqué comme demandé.
Le petit déjeuner buffet à volonté est servi au restaurant de l’hôtel : le service en chambre est facturé 20€/personne

Notre équipe « Quality Wins » se réunit chaque mois pour étudier les retours clients et nous nous assurons de la prise en compte de vos suggestions pour déterminer comment nous pouvons améliorer le service que nous proposons. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette regrettable situation.

Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Hotel Saint Just