“retour au pays”

Chateau Saint Just
Avis publié : 8 avril 2014

La gentillesse du personnel, car on y passait une nuit au retour d un séjour indien … et des ennuis techniques a Delhi nous ont fait prendre plus de 2 heures de retard. Annulation de notre diner reporter sur un splendide buffet le lendemain midi, arrivée tardive et accueil très chaleureux malgré l heure, prolongation le lendemain matin …
Sans compter un buffet hors pair pour le petit déjeuner ! Qu’ il était bon de retrouver toutes ces saveurs du pays !
De plus la piscine est de belles dimensions ainsi que le sauna et hammam pour se relaxer après ce séjour prolongé dans un avion.
Le calme de ce grand parc entourant l hotel ... on y reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

Cet etablissement convient pour des séminaires ou de grandes ceremonies mais ne pensez pas y trouver du charme et de l'authenticité. C'est l'equivalent d'un hotel mercure à la campagne. Le vieux chateau est reservé aux receptions.
Les chambres sont confortables mais pour 200 euros, c'est le minimum.
Restauration très moyenne.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons choisi cet établissement pour un we romantique. Tout d'abord, et chose importante il faut être véhiculé pour accéder au site. Le château propose un taxi entre la gare et le château a un prix exorbitant pour 5/10 mins de voiture. Quel dommage.
Chambre très agréable au calme. Accueil agréable mais sans plus. Restaurant bon et le point positif le petit déjeuner copieux, qualitatif et avec vue sur le "château".
Spa, hammam sympa mais y aller tôt ou tard quand il n'y pas trop de monde. Eau de la piscine assez froide.
La salle de sport est très petite vue la quantité de personnes! Ambiance de salle de sport classique du coup donne pas trop envie de rester.
Etablissement très bien pour du séminaire quand tout le se connait mais pas pour un séjour en couple.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Chambre 132 si je me souviens bien!!! Une fissure côté lit mesurant plus de 2 mètres de Long, rideaux avec une brûlure de cigarette, bouilloire avec pas mal de calcaire et cote piscine bien pour l obligation de porter le bonnet de bain hormis qu'une personne sur trois le porte !!!! Dommage !!! Sinon le restaurant du soir et le petit déjeuner très très bon !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

La courtoisie du personnel est excellent, les chambres sont bien et calmes. L'espace SPA est plutôt sympa, avec un jacuzzi un peu petit, mais un sauna et un hammam, ainsi qu'une piscine de bonne taille.Vous pourrez profiter également de soins et modelages (payants).
Là où c'est un "peu jsut", sans jeu de mots, c'est sur la restauration. Rien de catastrophique certes, mais un buffet dînatoire un peu au dessus de la moyenne. On s'attend à mieux dans ce genre d'endroit, d'autant plus que le prix du buffet m'a semblé élevé.Endroit de charme et romantique ou lieu de séminaire ? Difficile à dire, car il n'est ni l'un nin l'autre de façon très marqué, mais cela reste une bonne adresse en promo.

Astuce pour la chambre : Dommage de ne pouvoir coucher dans le château ......
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passés un séjour pour la saint valentin chambre 335.
Excellent accueil dès notre arrivée. Explications très précises et rapides.
La chambre : parfaite, spacieuse.
Literie très bonne.
Boisson de bienvenue.
Salle de bain complète.
Quelques tâches de calcaires sur les joints de la salle de bain mais bon, c'est du détail pour les chipoteurs.
Bonnets de bains et chaussons en chambres.
Le peignoir aurait pu être mis à disposition par contre.
Spa et salle de fitness : parfait.
L'eau de la piscine était à bonne température, le sauna et le hammam parfaits.
Le jacuzzi est un peu petit, un deuxième serait peut être à prévoir ?
Manque un peu de places pour quelques transats supplémentaires.

Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel. Mais la proximité avec L'Isle Adam s'avère être un bon point.
Le petit déjeuner était on ne peut plus copieux et complet.
Hôtel calme et vraiment pas bruyant dans un cadre verdoyant agréable.

Bref, pour 150€ la nuit avec petit-déjs, rapport qualité/prix convenable.
Nous renouvèlerons l'expérience !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher vanneau80,

Merci d'avoir séjourné au Château Saint Just et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été satisfait de l'accueil et du service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Avis publié : 17 février 2014

nous avions choisi cet établissement pour week-end spécial saint valentin avec trois couples amis.
accueil agréable, en particulier le directeur de l'établissement très sympathique qui a réglé très vite un problème d'attribution de chambre.
belle chambre, un bémol pour la salle de bain : petite avec toilettes à l'intérieur. Coffret produits beauté et peignoirs de bain.
espace piscine, hammam, sauna correct.
dîner st valentin parfait, très bonne cuisine et très bons vins. de petites attentions : rose pour les dames et une demi bouteille de champagne avec flutes remis à chaque couple à la fin du dîner. Personnel de restauration impeccable et très gentil. Il manquait une animation musicale.
Petit déjeuner bon, une variété de pains plus importantes serait la bienvenue. Café très moyen.
En conclusion, nous avons passé un très bon moment de détente et de convivialité.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près ascenseur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Lacatocha,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Saint Just lors de votre séjour et de faire part de vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre produit et ses prestations et vos commentaires à l'égard de nos employés seront partagés avec eux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Château Saint Just

Toute l’équipe du Château Saint Just

Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste