“de bonne qualité”

Chateau Saint Just
Avis publié : 21 avril 2014

nous avons passés un bon week end dans un cadre magnifique personnel très sympatique les prestations sont de bonne qualités diner et petit dejeuner un vrai delice spa hamman piscine tres jolie sportifs de quoi faire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Je pense que le spa est trés decevante , les cabines ne comprennent pas de cabine de douche or pour un soin corps de 1H20 c 'est un peu complique , surtout qu'il faut sortir de la pièce pour aller dans les vestiaires , il n y a pas d'eau chaude , et le soin coute 150 euros , pour une prestation pas du tout a la hauteur du prix .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Bel hôtel qui permet de se détendre en amoureux le temps d un week end. Cependant il n y a pas le charme d un château celui ci étant réservé au réception les chambres étant dans une annexe moderne . Ces chambres sont de bonnes tailles, confortables et modernes , ceux qui veulent réserver je leur conseil de demander la vue sur le château. Le Spa est très bien et propre et massage top a faire impérativement ! Le parc et grand et bien arbore mais à côté de cela dans le coin y a rien a faire il faut aller a l isle Adam a 10 kilomètres de la. La seule chose qui ne nous a pas plu est le restaurant dont la décoration peu cosy fait usine à séminaire, le service de restauration est décevant et pas digne d un 4 étoiles , trop long pas chaleureux et il fait s armer de patience pour avoir à boire et du pain ( obligé de le réclamer ) pour attendre son plat parfois plus d une heure d attente ... C est bien dommage car les plats une fois servi sont excellent , cuisine moderne remplie de saveurs délicieuses ( on y a dîner 2 fois et 2 fois déçu par le service et l ambiance du restaurant et 2 fois régale ) . En bref je le conseil a tous ceux qui veulent profiter d une belle piscine et soin en Spa et aime les bons dîner mais pas à ceux qui cherchent un relais château authentique ou qui aime dîner en moins d une heure !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Magnifique hôtel ou le Spa accessible et assez grand est un plaisir. Le petit déjeuner est un vrai délice et les activités dans l'hôtel très nombreuses.le personnel est a l'écoute. Seule bémol et pas très grave l'hôtel est très fréquenté

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. L'hôtel est très beau et très propre. Les chambres sont spacieuses, et tout le nécessaire y est a disposition (même table à repasser et fer, sèche cheveux .. )
Nous avons apprécié le SPA et le personnel est très agréable.
Nous le recommandons

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2014

La gentillesse du personnel, car on y passait une nuit au retour d un séjour indien … et des ennuis techniques a Delhi nous ont fait prendre plus de 2 heures de retard. Annulation de notre diner reporter sur un splendide buffet le lendemain midi, arrivée tardive et accueil très chaleureux malgré l heure, prolongation le lendemain matin …
Sans compter un buffet hors pair pour le petit déjeuner ! Qu’ il était bon de retrouver toutes ces saveurs du pays !
De plus la piscine est de belles dimensions ainsi que le sauna et hammam pour se relaxer après ce séjour prolongé dans un avion.
Le calme de ce grand parc entourant l hotel ... on y reviendra !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Cet etablissement convient pour des séminaires ou de grandes ceremonies mais ne pensez pas y trouver du charme et de l'authenticité. C'est l'equivalent d'un hotel mercure à la campagne. Le vieux chateau est reservé aux receptions.
Les chambres sont confortables mais pour 200 euros, c'est le minimum.
Restauration très moyenne.

Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 1 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste