“Un hotel-chateau agréable”

Chateau Saint Just
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné au château (hôtel) pendant 2 nuits et 3 jours. Nous sommes arrivés le vendredi et nous partons le dimanche matin. Nous avons pris le repas du soir au bar car étions un peu fatigués nous souhaitons être tranquille le soir. L'accueil au bar est convivial et agréable. Le service est rapide et le barman ouvert, sympathique et cette fois nous avons le droit d'avoir 2 coupes de champagne comme convenu avec notre organisme de voyage.. La chambres est agréable avec un lit "king size" très confortable et donnant vers la cour du château. Notre chambre est au 1er étage et donnant accès directement à la piscine intérieure après un long couloir. Un conseil, pour votre tranquillité, venez plutôt dans la semaine ou sinon le vendredi soir car le week-end est bondé de monde surtout des couples jeunes habitant à Paris ou aux alentours et qui profitent de la structure (piscine, tennis, jogging etc...) pour passer un week-end agréable et pas trop onéreux. Le petit déjeuner continental est copieux et on nous a même proposé un café express préparé spécialement par le chef d'équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent vers le jardin ou la cour du château.

Avis publié : 27 mai 2014

Une chambre splendide des gens à la réception d une courtoisie rare et un lieu d exception avec piscine sauna et spa bref tout y est
Un repas digne d une grande table et le lendemain matin un buffet américain ....extra
Bref a faire et a recommander

Astuce pour la chambre : Arrêtez vous
Avis publié : 10 mai 2014

nous avions passé une nuit sur ce site, est c'était suffisant car pour notre part se lieux est idéal pour des entreprises genre séminaire, conférence, et autre, sinon qualité prix très correcte 130€ la nuit avec petit dej. compris . le lieux est activité (piscine, spa, hammam, etc...) est agréable, parc et château sublime. l'accueille est service bien noté.
mais le seul bémol , pour passé un bon moment en couple une seule nuit suffise ( pour notre part, pour vous a vous jugé et de passé un bon moment..)

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passe un week end au chateau saint just pour une nuit.
Le point fort de cet hotel : le parc du chateau magnifique et la partie historique du chateau.
Chambre classique bien sans plus, propre, literie parfaite mais superficie de la chambre trop juste pour un 4 etoiles. Un peu cher egalement.
Pour le repas, eviter le diner au buffet c'est bon mais terriblement cher 35 euros par personne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

chambre classique a 209 euros prix affiché, bonne literie sdb correct, moquette usagée, boisson et plateau de thé etc etc. LE prix est trop chère en rapport de la chambre. concernant les lieux piscine, sauna, parc bien. LE dîner à la carte très bon, au buffet beaucoup moins, le service manque de tenus, de classe, 25 mn d'attente sans que l'on vous propose l'apéritif pas digne d'un quatre étoiles. Par contre le buffet petit déjeuner très très bien divers œufs, légumes, rien à redire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

nous avons passés un bon week end dans un cadre magnifique personnel très sympatique les prestations sont de bonne qualités diner et petit dejeuner un vrai delice spa hamman piscine tres jolie sportifs de quoi faire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Je pense que le spa est trés decevante , les cabines ne comprennent pas de cabine de douche or pour un soin corps de 1H20 c 'est un peu complique , surtout qu'il faut sortir de la pièce pour aller dans les vestiaires , il n y a pas d'eau chaude , et le soin coute 150 euros , pour une prestation pas du tout a la hauteur du prix .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
À 24,8 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 7,8 km
La Villa de l'Ecluse
La Villa de l'Ecluse
N° 2 sur 3 à L'Isle-Adam

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste