“Week-end détente en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Saint Just

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Saint Just a été ajouté à vos Favoris
Chateau Saint Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France   |
Franconville, France
“Week-end détente en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Etablissement bien situé à seulement 45min de Paris. Très bien pour un petit week-end détente loin de la routine.
Environnement agréable, jardins reposant, balade autour du château relaxant.
Nous avons même fait un tennis d'une heure (à réserver auprès de la réception).
Malheureusement en fin de journée, l'arrivée d'un mariage à un peu changé l'ambiance des lieux.
Heureusement notre chambre fut situé en arrière de la bâtisse.
Ne vous attendez pas à séjourner dans le château, mais dans le bâtiment (moderne) à côté.
Service restaurant à améliorer.
Petit déjeuner buffet américain avec beaucoup de diversité. Malgré le café imbuvable à mon goût.
Nous avons passé une petite heure dans l'espace détente/spa. Belle superficie de piscine, mais impression d'être dans une piscine municipale, beaucoup de monde, sauna et hammam bondés. Impossibilité d'aller dans le jacuzzi (toujours pris d'assaut).
Très belle chambre, agréable, très calme ! Lit très confortable, nous avons très bien dormit.
1 nuit c'est largement suffisant.
Le plus de cet hôtel reste son environnement vert et relaxant.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez un week-end romantique et une nuit dans un château.. ce nest pas le cas.. bâtiments construits derrière le château.. pas de charme dans cette hôtel même si le reste est de qualité (repas lit services compris).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé dans un cadre agréable, en région parisienne, qui permet de se retrouver à la campagne pour un week-end. Le parc du château est très grand. Les chambres sont spacieuses et propres nous avons pu y mettre un lit bébé sans être gêné pour circuler dans la chambre.
L'accueil était agréable malgré le grand nombre de personnes présentes.
L'hôtel est équipé d'une petite piscine intérieure avec des transats et d'un sauna.
Nous avons pris le dîner à l'hôtel et n'avons pas été déçus. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné au château (hôtel) pendant 2 nuits et 3 jours. Nous sommes arrivés le vendredi et nous partons le dimanche matin. Nous avons pris le repas du soir au bar car étions un peu fatigués nous souhaitons être tranquille le soir. L'accueil au bar est convivial et agréable. Le service est rapide et le barman ouvert, sympathique et cette fois nous avons le droit d'avoir 2 coupes de champagne comme convenu avec notre organisme de voyage.. La chambres est agréable avec un lit "king size" très confortable et donnant vers la cour du château. Notre chambre est au 1er étage et donnant accès directement à la piscine intérieure après un long couloir. Un conseil, pour votre tranquillité, venez plutôt dans la semaine ou sinon le vendredi soir car le week-end est bondé de monde surtout des couples jeunes habitant à Paris ou aux alentours et qui profitent de la structure (piscine, tennis, jogging etc...) pour passer un week-end agréable et pas trop onéreux. Le petit déjeuner continental est copieux et on nous a même proposé un café express préparé spécialement par le chef d'équipe.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent vers le jardin ou la cour du château.
Dammartin-en-Goële, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une chambre splendide des gens à la réception d une courtoisie rare et un lieu d exception avec piscine sauna et spa bref tout y est
Un repas digne d une grande table et le lendemain matin un buffet américain ....extra
Bref a faire et a recommander

Astuce pour la chambre : Arrêtez vous
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avions passé une nuit sur ce site, est c'était suffisant car pour notre part se lieux est idéal pour des entreprises genre séminaire, conférence, et autre, sinon qualité prix très correcte 130€ la nuit avec petit dej. compris . le lieux est activité (piscine, spa, hammam, etc...) est agréable, parc et château sublime. l'accueille est service bien noté.
mais le seul bémol , pour passé un bon moment en couple une seule nuit suffise ( pour notre part, pour vous a vous jugé et de passé un bon moment..)

Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe un week end au chateau saint just pour une nuit.
Le point fort de cet hotel : le parc du chateau magnifique et la partie historique du chateau.
Chambre classique bien sans plus, propre, literie parfaite mais superficie de la chambre trop juste pour un 4 etoiles. Un peu cher egalement.
Pour le repas, eviter le diner au buffet c'est bon mais terriblement cher 35 euros par personne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Adresse: 17 Rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Picardie > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belle Eglise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste