“Un week end entre copines extra !”

Chateau Saint Just
Limeil-Brévannes, France
“Un week end entre copines extra !”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une nouvelle fois nous avons passé un week end entre amies dans cet hôtel très agréable ; très beau lieu, Spa magnifique, restaurant et bar tout aussi plaisants.
Le personnel est prévenant, discret .. Très professionnel.
Bref, nous avons trouvé le lieu pour nos week end détente... Qui peut convenir également aux amoureux, aux familles etc..

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 8 juillet 2014

La nourriture est très bonne et le cadre agréable et reposant !
Je conseil vivement pour un séjour romantique et farniente !
Excellent rapport qualité prix !
Le terrain est superbe. (Il convient de préciser que les chambres ne sont pas dans le château mais dans une construction neuve reliée à celui-ci.)
Piscine, hammam, sauna en libre accès avec de large horaire et SPA en plus.Billard, salle de lecture, salon, snack... Le service proposé est complet.
Il y avait aussi un mariage lors de notre séjour et je confirme ne pas avoir été gêné par le bruit.

Deux bémols pourtant : il a fait très chaud la chambre, la climatisation n'était pas optimale. De plus notre table n'était pas toujours débarrassée entre deux tours au buffet. Nous avons mangé à côté de nos assiettes sales à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Parc, car la notre était face à un toit. Je n'avais rien pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 28 juin 2014

La vie de château à à peine 1h de Paris. Personnel attentif aux demandes particulières, superbe parc , détente maximum au spa, très propre et bien équipé. IL est inutile de prendre d'option "peignoir- chaussons" si vous n'avez pas l'intention de rejoindre de Spa depuis votre chambre en "peignoir" . Petit déjeuner-buffet très complet tant en sucré qu"en salé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chilly mazarin
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon séjours en amoureux
Je le conseil
Surtout quand il fait aussi beau
Petit déjeuner très copieux
Très belle chambre
Cadre reposant
Hamamm et piscine sauna et bain a remou a faire et les horaires souples
Personnel très souriant et agréable

Séjour du juin 2014
Méru, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Il serait judicieux de donner des cours de communication au personnel, notamment entre la réception qui prend les réservations pour le restaurant et le restaurant par lui meme.
Par deux fois, nous avons du chercher un autre restaurant au dernier moment. Pas attendus ,aucune table retenue, ce qui est très vexant lorsque vous invitez des amis, malgré des réservations prises et confirmées par la réception pour 4 personnes
C'est inadmissible pour un établissement tel que le votre, et nous ne manquerons pas de faire votre publicité

Astuce pour la chambre : prévoir un restaurant de rechange
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Nicole B,

Nous sommes désolés de cette regrettable situation : pourriez vous s’il vous plait nous communiquer quelques précisions (noms, jours et heures de réservations) afin que nous puissions remonter l’information aux services concernés au plus juste ? Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se renouvèle pas.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet, veuillez accepter nos excuses ainsi que nous excuser auprès de vos amis.

Nous espérons regagner votre confiance à l’avenir.

Toute l’équipe du Château Saint Just

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belle Eglise

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

N'a de château que le nom puisque tout se passe dans l'annexe dont le style rappelle plutôt l'ambiance d'une maison de retraite. Nous décidames de dîner dans la partie snack du restaurant : "Erreur"!!! Pas d'accueil, pas de table de disponible et le personnel surmené, faut dire qu'une dizaine de tables pour 150 chambres que compte l'hôtel, ça fait un peu juste. Nous sommes donc remontés à la réception pour réserver un éventuel restaurant à L'Ile-Adam et là l'hôtesse s'exclame : " Ah plus de place nul part, je serais à votre place je me rabattrais sur le Buffalo du coin !!!". So Chic !!! Et bien soit, allons dîner au Buffalo...

Bref pour les points positifs, le p'tit Dej est plutôt bien fourni, le site est assez calme et agréable ( château avec douve... ).

Je déconseille donc fortement de venir pour un week-end atypique ou romantique. Et surtout il est inadmissible qu'après les moult critiques concernant la restauration, le problème ne soit résolu...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateausaintjust, Responsable relations publiques de Chateau Saint Just, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher rtravard,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il est vrai que le restaurant Les Platanes est rapidement complet le samedi soir en service à la carte, nous accueillons également des groupes sur site et des mariages le week-end, néanmoins nous sommes surpris que le bar n’est pas pu vous proposer une table en formule snack.

Nous sommes désolés de la réponse fournie par la réception : nous veillerons à ce que cela ne se renouvèle pas à l’avenir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet établissement est avant tout un centre de séminaire.
Aucun charme, aucune chaleur.
Accueil à la chaîne. on vous balance un classeur à consulter quand vous demandez un conseil pour choisir un restaurant.
Accueil tout aussi désagréable au "Spa" : en fait une mini piscine. Quand au jacuzzi, il s'agit plutôt d'un baignoire collective où les gens passent à la chaîne !
Seul point positif, le buffet du petit déjeuner très varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Delphine94120,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Château Saint Just et de prendre le temps de faire part de vos impressions, nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.
Sensibles à la qualité d’accueil de nos clients, nous sommes réellement confus si nous avons failli à notre engagement.

Notre piscine intérieure mesure 16m x 9m et le jacuzzi accueille 4 personnes.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre buffet petit déjeuner

Soyez certain de notre vif souhait de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre région.

Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste