“Presque parfait car accueil épouvantable”

et 1 autre site !
Chateau Saint Just
Dijon, France
“Presque parfait car accueil épouvantable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dans le titre. 2 journées dans ce très bel établissement en Juin. L'endroit est superbe et reposant. Séjour presque parfait. Seul bémol : l'accueil particulièrement désagréable de l'hôtesse pendant le check-in. Inadmissible.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Jaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très classe et très calme.
Les chambres sont propres, le personnel souriant et les prestation du spa (Sauna, hammam, jacuzzi et piscine) sont très sympa.
Une salle de fitness est aussi à disposition mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer.

Seul petit bémol, un seul jacuzzi, donc il ne faut pas être pressé pour en profiter.
Ce qui reste le plus sympathique reste le cadre est ce château qui permet de réaliser de belles photos souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et cela s'est toujours bien passé. Les chambres sont supers. Belle décoration et très propre. Nous avons apprécié les plats du restaurant ainsi que le buffet au petit déjeuner. Le spa est super (piscine, hamam, sauna) et il y a même une salle de fitness. Le seul bémol c'est que l'endroit est un peu isolé mais en même temps cela permet de faire une vraie coupure!

• Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi cette destination pour découvrir le parc et l'intérieur du chateau qui a notre gout n est pas trop bien décoré , mais sejour très agréable, personnel serviable, mais le seul défaut c est que la chambre n'est pas climatisée, très chaud la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé la nuit du 13 au 14 juillet 2014 et avons été extrêmement déçu pour 2 principales raisons.

Nous nous attendions à un lieu romantique comme le vendait le site intranet en pensant dormir dans le château mais cela n'en est rien. Le batiment où se trouvent les chambres ressemblent à classique un hôtel très touristique. En fait ce n'est pas un Hotel de Charme comme on pourrait le penser en allant sur le site. C'est dommage car vous trompez bon nombre de clients. Mon regret : ne pas être allé sur Tripadvisor avant de réserver...

Le deuxième point très décevant est le prix de 35€/pers pour le buffet à volonté qui n'est pas du tout digne d'un buffet d'un Hotel 4*. Peu de choix, plats pas forcément rafiné et inorganisation. Une très grosse déception pour la salade de fruit qui n'est pas faite avec des fruits frais. D'autre part, un des membres du personnel de cuisine était limite aimable voir désagréable.

Malgré cela, nous nous sommes bien reposés et avons bien profité de la piscine et du Sauna.
Le buffet du petit déjeuner est quant à lui très bien.
Le personnel de réception était très professionnel et ont tout à fait accepté nos critiques.

Néanmoins nous restons sur une note très décevante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une nouvelle fois nous avons passé un week end entre amies dans cet hôtel très agréable ; très beau lieu, Spa magnifique, restaurant et bar tout aussi plaisants.
Le personnel est prévenant, discret .. Très professionnel.
Bref, nous avons trouvé le lieu pour nos week end détente... Qui peut convenir également aux amoureux, aux familles etc..

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

La nourriture est très bonne et le cadre agréable et reposant !
Je conseil vivement pour un séjour romantique et farniente !
Excellent rapport qualité prix !
Le terrain est superbe. (Il convient de préciser que les chambres ne sont pas dans le château mais dans une construction neuve reliée à celui-ci.)
Piscine, hammam, sauna en libre accès avec de large horaire et SPA en plus.Billard, salle de lecture, salon, snack... Le service proposé est complet.
Il y avait aussi un mariage lors de notre séjour et je confirme ne pas avoir été gêné par le bruit.

Deux bémols pourtant : il a fait très chaud la chambre, la climatisation n'était pas optimale. De plus notre table n'était pas toujours débarrassée entre deux tours au buffet. Nous avons mangé à côté de nos assiettes sales à plusieurs reprises.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Parc, car la notre était face à un toit. Je n'avais rien pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belle Eglise ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Chateau Saint Just ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint Just

Établissement : Chateau Saint Just
Adresse: 17 rue Nationale | Belle Eglise, 60540 Belle Eglise, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Belle Eglise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belle Eglise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Saint Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Saint Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De St Just
Chateau Saint Juste