Hotel Le Servotel Castagniers
La Vigneraie(Levens)(Bonne affaire !)
69 $US
93 $US
83 $US
Expedia.com
Avis publié : 15 juin 2014

En arrivant on est déconcerté par la configuration de cet ensemble avec un restaurant séparé, un immeuble de meublés, des locaux professionnels et enfin l'hôtel assez banal à l'extérieur mais dont la décoration intérieure a été refaite selon les canons actuels. Chambre spacieuse avec climatisation et terrasse. Petit déjeuner satisfaisant personnel aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Rien a redire sur cet hotel qui assure une prestation tout a fait correcte pour le prix demandé (85€/nuit avec petit déjeuner).
Après c'était un déplacement professionnel, et l'accueil a été aussi correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2014

Je suis bien dans cet hôtel, la chambre spacieuse, bonne literie, la salle de bain vieillotte (la douche un peu pourrie). Demandez les chambres sur cour, sinon vous êtes face la 3 voies, et le matin tôt et le soir, il y a de la circulation.
Le petit déjeuner est très bien, complet, jus, fruits… du choix, et bien présenté.
Parking un peu juste.
C'est pourquoi j'ai noté très bien , mais c'est bien sans plus.
Besoin d'une rénovation.
Attention le restaurant de l’hôtel plus que moyen, voir l'avis.

Astuce pour la chambre : sur cour sinon vous donnez sur la voie rapide
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons etaient très bien reçu l'apéritif en buffet etait sympathique avec l'agneau cuisant devant nos yeux dans la cheminée. Puis nous sommes passés à table l'entrée était délicieuse , l'agneau divin les accompagnements un peu moins, dommage pour le dessert tiramisu avec trop de crème l'idée de la touche de confiture et jolie quand même en goût, puis les mignardises avec le café parfait. Petit bémol service trop rapide , à peine le temps de souffler entre chaque plats. Pour un repas d'entreprise je trouve cela correct et nous avons passer une exelente soirée.
Je reviendrai et je recommande le restaurant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Trés bon accueil!!!!
Anaïs et marie_ Joëlle sont très professionnelle et sympathique.
J'ai passé de trés bon moment pendant mon séjour de 6 semaines..
Je recommande particulierement les cocktails fait par Anais, c'est une championne.
La restauration est bonne;
De plus l'endroit et calme, j 'ai passé d'excellente nuit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires