“excellent et acceuillant”

et 1 autre site !
La Lune Collines
“excellent et acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

les chambres sont bien aménagées et incites a la détente
avons passe une excellente soirée. On nous a présntés toutes les chambres chacunes disposant de son propre sauna . Top pour le prix demandé.
Les hotes prennent le temps pour vous guider dans la region

Astuce pour la chambre : nous avons une preference pour la chambre style campagnarde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubenas, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Lors d une soirée avec apéro dinatoire,ce fut réussi, présentation des mise en bouche estra,joli,nickel,rien a dire,produits de qualité,des brochettes de bœuf et de canard divines,les verrines au foie gras succulentes,un champagne très très bon,rien à dire le chef nous a régalé.
Notre nuit dans la chambre urban style c est très bien passé, lit confortable,douche très bien (mais il ne faut pas etre trop grand,sdb sous pente.

Astuce pour la chambre : si vous etes de taille grande privilégié les chambre plus grande,nous faisons 1m87 et 1m70la douche...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

La maison d'hôtes "La lune ô Collines" est très bien située par rapport au Circuit de Ledenon, au Pont du Gard, et diverses découvertes possibles dans la région entre Nîmes et Avignon . Michel et Patricia ont un accueil très chaleureux. Ils savent prendre du temps avec les "locataires". La chambre retenue (cf photos) était très agréable, ne donnant pas sur la route départementale proche, et avec un petit coin terrasse sur la garrigue. Petits déjeuners inclus avec pain, beurre, confitures, jus de fruits, laitage, fruits, et viennoiseries fraiches. Cet établissement a ouvert il y a peu de temps, et il est certain qu'il sera très bien lorsque les aménagements extérieurs seront terminés. Une haie plantée coupera vue et son de la route, et la piscine sera protégée des vis à vis. Souhaitons un excellent démarrage à cette maison aux chambres de charme.

Astuce pour la chambre : 4 des 5 chambres ont un sauna privatif. Lorsque les terrassements seront terminés, la vue des terras...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y sommes allés dans le cadre de l'un de nos séjours sur le circuit de Lédenon. La maison d'hôtes est seulement à quelques minutes du circuit. A notre arrivée, l'impression est plutôt négative. La maison est en bord de route (très passagère, la route...), tout comme la piscine qui n'est dissimulée par aucun arbre. Le chemin est encore en travaux, visiblement, l'hôtel n'est pas finalisé.
Nous entrons dans la maisonnette qui semble être l'accueil de l'hôtel et on nous présente notre chambre, LOFT. Très jolie chambre, spacieuse, joliment décorée. Le site internet nous vendait un balcon donnant sur la pinède à perte de vue. Nous observons plutôt tas de graviers et outils de chantiers. Ce n'est définitivement pas terminé... La porte des toilettes ne ferme pas. Malgré les fenêtres fermées nous entendons la route. La climatisation atténuera le bruit et nous permettra de passer une bonne première nuit (bien que réveillés un peu tôt du fait de l'absence de rideaux à l'une des fenêtres)

Le petit déjeuner nous est servi au restaurant de l'hôtel. Croissants, pains au chocolat, pain, confitures... rien ne manque. Nous pouvons aller passer notre journée au circuit. Nous rentrons le soir en espérant manger une bruschetta qu'ils proposent au restaurant, soit disant ouvert 7j/7. Malheureusement quand nous arrivons, tout est fermé, personne ne nous accueille. Pas de dîner, donc ? Et bien non, ce soir, ils ne sont "pas là". Nous aurions sans doute dû les prévenir plus tôt de notre volonté de dîner sur place. Tant pis ! Nous nous rendons donc à notre chambre... qui n'a pas été faite ! à 140€ la nuit, nous nous attendions tout de même à ce que le lit soit fait.

Finalement avis réellement mitigé, nous n'y retournerons pas malgré nos passages réguliers au circuit de Lédenon. L'hôtel sera peut-être très bien une fois terminé mais il est dommage de le lancer et de proposer ainsi un service de moindre qualité pour le même prix. Par ailleurs le propriétaire qui se vente de voir des sangliers dans sa piscine et d'y lancer les jouets de son chien pour qu'il aille les chercher ne se rend sans doute pas compte que l'hygiène est un point important pour ses clients...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ledenon ou ses environs
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 4 à Ledenon
Au Mas de Marie
Au Mas de Marie
N° 1 sur 1 à Ledenon

Vous connaissez La Lune Collines ?

Informations supplémentaires concernant La Lune Collines

Établissement : La Lune Collines
Adresse: Route Departememtale 6086, La gar rogue bases, 30210 Ledenon, France
Location : France > Occitanie > Gard > Ledenon
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ledenon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lune Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lune Collines Ledenon, Gard