“Séjour réussi en Autriche avec nos amis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

bernard I
MEYSSIES
“Séjour réussi en Autriche avec nos amis”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Depuis longtemps, j'avais promis de faire visiter le Tyrol autrichien à notre couple d'amis. La location de ce chalet au pied du " Grossglockner " fut excellente;
accueil parfait, grand appartement avec cuisine équipée, salon et balcon, parfaitement équipé pour deux couples, prix raisonnable, d'une grande propreté.
Sera certainement une location ou nous retournerons lors de notre prochain voyage, car c'est une région attirante.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer