“Attention désinformation”
Avis sur Le Val-Fayt

Le Val-Fayt
Avis publié: 3 mars 2014

L'accueil, la chambre deluxe de manière global bien, mais obligé de rendre la note négative pour cette raison ;

J'ai cherché un hôtel Spa pour profiter des installations la journée et la soirée. Après 120 km de route et la réservation payée, impatient de me mettre en mode spa avec ma petite amie, je demande où se trouve cet espace de bonheur. Et la douche froide; on me dit qu'il n'y a plus de tranche horaire disponible le jour même. Quelle tranche horaire? Quel accès ? Ils ne mentionnent nulle part ce problème. Je cite "On ne le mentionne pas car généralement il y a de la place etc." on ne mentionne pas non plus que c'est payant au passage ... Ah. La ma tête change, j'étais venu là uniquement pour ça; alors 115€ la chambre sans accès au Spa ... Aucune info sur le site booking, ni lors de la réservation, même sur le site de l'hôtel aucune mention de cette info non plus. Mais un lien sur le site dédié au spa: En construction !!!! Pourquoi ne pas informer correctement les clients? Par exemple à la réservation ou autre? Si j'avais su lors de la réservation d' l'hôtel qu'il fallait réserver le spa afin d'être sûr d'en profiter, et que cela avait un prix, je l'aurais fait à l'avance non, ou j'aurais annulé et j'aurais été ailleurs ? Question de ne pas se taper des km pour rien ? Enfin bref; Après avoir montré quelques signes d'agacement, on me trouve finalement une tranche horaire d'1h30 le jour même ( ... toujours bizarre de finalement trouver une tranche horaire après des signes d'agacement. C'est libre ou c'est occupé point barre non? A la tête du client ? ) .Cela dit, le spa est payant : 20€ par personne car c'est privatif ... Le privatif, faut l'avouer, s'est franchement bien. Mais jamais je n'aurais payé aussi cher (plus de 150€) pour cela. Cela m'a quelque peu pourri mes 2 jours car j'ai vraiment eu cette désagréable impression de se faire avoir. Heureusement que j'ai pu profiter quand même du spa (a un prix fort), imaginez si on ne m'avait pas trouvé une tranche horaire ? Bref, c'est scandaleux ce manque d'info pour un budget assez conséquent ! Info à faire suivre .. Merci pour les futurs clients.

Autrement à signaler également : chauffage bruyant, lit double; deux matelas simples, ma petite amie ayant des problèmes de dos, merci pour cette literie ! Le petit déjeuner très sommaire pour 12€/p !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Val-Fayt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Réservation prise a l avance.
Arriver sur place.
Pas de bain balnéothérapie.
Pas de restaurant.
Chambre froide.
Personne pour nous renseigner correctement.
Bref on annule

Chambres d hôtes oui mais pas un hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

C est un hotel magnifique! Les 3etoiles resultent d une insonorisation des chambres pas top et d une literie pas exceptionnelle!

Les chambres deluxe sont spacieuses, et parfaitement decorees! Le spa privatif est aussi u. Moment de detente charmant

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

Cet hotel Charmant ( et c'est un des seuls dans la région) vous sera réconfortant lors de votre séjour en Wallonie

Prévoyez un vehicule pour aller au restaurant quand meme

Le spa est de grande qualité

Demander la grande chambre cela vaut le coup!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Me rendant dans ce coin de la Belgique pour affaire, je devais me loger et mon intention était bien de retourner vers Bruxelles. Mais je fut accroché par leur site web et donc j'ai réservé au "val Fayt".
L'environnement et l'architecture de cette ancienne ferme m'a ravi et j'ai été séduit par leur accueil et leur prix. Voila une excellente découverte, enfin hors de comparaison avec ces formul 1 et autre hotel préformatés. Un seul conseil encore faite une scéance dans le Spa à l'extérieur en pleine nature, leur formule est parfaite.
Que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 février 2013

Un très joli coin de verdure dans la commune de Fayt Lez Manage.
Le gros point positif de cet endroit est l'accueil: charmant, simple, professionel, à l'écoute, un vrai plaisir.
Les chambres sont de différents styles, allant du moderne au plus classique. Tout était propre, sans trop de "chichi" dans la décoration, sobre. Le lit était un peu dur, mais nous avons très bien dormi, tant l'endroit est calme et les chambres bien insonorisées.
Nous avions pris un menu au restaurant de l'hôtel et même si ce n'était pas du niveau d'un gastronomique, les plats étaient excellents, avec des produits de grande qualité.
Pour le petit déjeuner, quelqu'un était là pour nous faire des oeufs et/ou des crêpes devant nous, ça fait toujours plaisir.
Il y a un bon choix de massages, et ceux-ci sont de très bonnes qualité, à conseiller.
Le seul point un peu négatif est pour l'espace bien-être: il est en extérieur et nous ne le savions pas. De plus, ce n'est mis nullepart sur le site. Du coup, le jaccuzzi, la douche et les transat sont dehors, pas idéal quand on y va en février, ou au moins on devrait nous avertir lors de la réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2012

Nous avons fréquenté uniquement l'espace bien-être de cet hôtel.
Publicité mensongère sur leur site web et par téléphone et quant à leur espace bien-être.
Espace "bien-être" à l'extérieur (= dehors) : cela n'est pas renseigné sur le site web et on ne nous a rien dit par téléphone lorsque nous avons demandé des infos. Nous avons réservé en novembre et quelle ne fût pas notre mauvaise surprise de découvir que l'espace (qu'on nous avons déjà fait payer à l'avance) était dehors : il faisait 5°.
La direction a refusé de nous rembourser et a nié les pratiques mensongères de publicité.
L'espace extérieur est moyennement propre (insecte mort sur les bords du jacuzzi) mais le jaccuzi contient beaucoup trop de chlore (= odeur désagréable et peau qui gratte!!).
Les sanitaires des vestiaires ne fonctionnaient pas...
Accès à l'hôtel très mauvais : il y a d'énormes trous dans le chemin qui mène à l'hôtel et qui le rend limite impraticable.
Endroit que je déconseille du moins quant à leur espace bien-être.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fayt lez Manage ou ses environs
Dream
N° 2 sur 4 à La Louviere
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez Le Val-Fayt ?

Informations supplémentaires concernant Le Val-Fayt

Adresse: Rue de la Croyere 21, Fayt lez Manage 7170, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fayt lez Manage
Bar/lounge Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fayt lez Manage
Catégorie de prix : 77€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Val-Fayt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val-Fayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val-Fayt Fayt Lez Manage