“Très bel endroi hôtel” 5 5 étoiles

Le Val-Fayt
Lille, France
“Très bel endroi hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Environnement très agréable et reposant (beau parc bien entretenu, isolé de la ville), chambres "de luxe" calmes et décorées avec gout. Le bain balnéo est un vrai plus! Le personnel est très accueillant, pas de chichis, on se sent très vite à l'aise.
Nous sommes arrivés tard (1h du matin, mais il y avait tout de même Yannick pour nous accueillir agréablement).
Chambre propre, petit bémol: à notre arrivée il y avait un verre d'eau qui avait dû être oublié lors du ménage. Mais en dehors de ça, rien n'a redire, je recommande!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre avec mezzanine, située dans le "clocher" de l'hôtel. Isolée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre correcte mais ne vaut pas plus que le prix promotionnel. rien de plus qu'un ibis.
Lit pas mauvais mais de nouveau ibis est mieux pour moins cher.
Le réseau wifi nul dans les chambres, et la télévision brouillée. Bref si vous arrivez juste pour dormir ok, par contre si vous pensez travailler ou regarder relax la tv, ce n'est pas un bon plan.
Cela reste un endroit calme dans un vieux bâtiment bien rénové, cela est appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hotton, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil, la chambre deluxe de manière global bien, mais obligé de rendre la note négative pour cette raison ;

J'ai cherché un hôtel Spa pour profiter des installations la journée et la soirée. Après 120 km de route et la réservation payée, impatient de me mettre en mode spa avec ma petite amie, je demande où se trouve cet espace de bonheur. Et la douche froide; on me dit qu'il n'y a plus de tranche horaire disponible le jour même. Quelle tranche horaire? Quel accès ? Ils ne mentionnent nulle part ce problème. Je cite "On ne le mentionne pas car généralement il y a de la place etc." on ne mentionne pas non plus que c'est payant au passage ... Ah. La ma tête change, j'étais venu là uniquement pour ça; alors 115€ la chambre sans accès au Spa ... Aucune info sur le site booking, ni lors de la réservation, même sur le site de l'hôtel aucune mention de cette info non plus. Mais un lien sur le site dédié au spa: En construction !!!! Pourquoi ne pas informer correctement les clients? Par exemple à la réservation ou autre? Si j'avais su lors de la réservation d' l'hôtel qu'il fallait réserver le spa afin d'être sûr d'en profiter, et que cela avait un prix, je l'aurais fait à l'avance non, ou j'aurais annulé et j'aurais été ailleurs ? Question de ne pas se taper des km pour rien ? Enfin bref; Après avoir montré quelques signes d'agacement, on me trouve finalement une tranche horaire d'1h30 le jour même ( ... toujours bizarre de finalement trouver une tranche horaire après des signes d'agacement. C'est libre ou c'est occupé point barre non? A la tête du client ? ) .Cela dit, le spa est payant : 20€ par personne car c'est privatif ... Le privatif, faut l'avouer, s'est franchement bien. Mais jamais je n'aurais payé aussi cher (plus de 150€) pour cela. Cela m'a quelque peu pourri mes 2 jours car j'ai vraiment eu cette désagréable impression de se faire avoir. Heureusement que j'ai pu profiter quand même du spa (a un prix fort), imaginez si on ne m'avait pas trouvé une tranche horaire ? Bref, c'est scandaleux ce manque d'info pour un budget assez conséquent ! Info à faire suivre .. Merci pour les futurs clients.

Autrement à signaler également : chauffage bruyant, lit double; deux matelas simples, ma petite amie ayant des problèmes de dos, merci pour cette literie ! Le petit déjeuner très sommaire pour 12€/p !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Réservation prise a l avance.
Arriver sur place.
Pas de bain balnéothérapie.
Pas de restaurant.
Chambre froide.
Personne pour nous renseigner correctement.
Bref on annule

Chambres d hôtes oui mais pas un hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

C est un hotel magnifique! Les 3etoiles resultent d une insonorisation des chambres pas top et d une literie pas exceptionnelle!

Les chambres deluxe sont spacieuses, et parfaitement decorees! Le spa privatif est aussi u. Moment de detente charmant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hotel Charmant ( et c'est un des seuls dans la région) vous sera réconfortant lors de votre séjour en Wallonie

Prévoyez un vehicule pour aller au restaurant quand meme

Le spa est de grande qualité

Demander la grande chambre cela vaut le coup!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Me rendant dans ce coin de la Belgique pour affaire, je devais me loger et mon intention était bien de retourner vers Bruxelles. Mais je fut accroché par leur site web et donc j'ai réservé au "val Fayt".
L'environnement et l'architecture de cette ancienne ferme m'a ravi et j'ai été séduit par leur accueil et leur prix. Voila une excellente découverte, enfin hors de comparaison avec ces formul 1 et autre hotel préformatés. Un seul conseil encore faite une scéance dans le Spa à l'extérieur en pleine nature, leur formule est parfaite.
Que du bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fayt lez Manage ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
N° 3 sur 3 à La Louviere
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez Le Val-Fayt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val-Fayt

Établissement : Le Val-Fayt
Adresse: Rue de la Croyere 21, Fayt lez Manage 7170, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Fayt lez Manage
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fayt lez Manage
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Val-Fayt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, HRS et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val-Fayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val-Fayt Fayt Lez Manage