“Merveilleusesi vacances”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sunshine7...
“Merveilleusesi vacances”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette appartement , suffisamment spacieux pour 4 personnes, très propre, très bien équipé et où tout est fait pour qu'on y passe de bonnes vacances. Toutes les informations de visites, de restaurants, taxis, commerces nous ont été donné. Le propriétaire est discret mais à l'écoute de toutes nos demandes.
Le seul point négatif pour nous : il nous a manqué une cafetière. Mais ça n'a pas gâché notre séjour dans ce très bel appartement et dans ce pays magnifique.
Merci Matej pour ces très belles vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer