Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Le point positif est clairement la propreté des sanitaires, les douches et les toilettes sont vraiment clean, il y a même des compartiments pour se faire une toilette permettant de s'isoler des lavabos en commun. Seul hic dans les sanitaires est que les douches sont limitées en temps et en nombre (7 min par douche et 3 douches par jour), c'est écologique (voire optimisation économique?) mais bon dans un pays où il fait très chaud, c'est un peu dérangeant.

Concernant la plage, ce qui est bien c'est que le soir après une journée de balade on peut s'y poser et pique niquer. Apres pour y rester la journée c'est clairement à éviter, pour des raisons simples : la plage est artificielle, l'eau n'est clairement pas propre.

Pour la place de tente, le camping est bondé en été, quand on pose la tente c'est à côté d'une 2x2 voies hyper bruyantes le jour et la nuit. Bref, pas cool.

Concernant la supérette, elle est un peu chère mais elle dépanne quand même.

L'accueil est plutôt sympa.

Concernant le prix, c'est un peu cher pour du camping, 14 euros la nuit par tête en gros (sans voiture), 18 euros avec voiture, en pleine saison. Ça pique un peu.

Bilan: c'est bien pour 2 -3 nuits le temps d'arriver à split et de visiter les alentours.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2016

Je pense que le point le plus aberrant de ce camping reste les douches qui sont limitées / payantes... je n'ai jamais vu ce système ailleurs. Le manque d'ombre sur les emplacements est également un point négatif. Pas grand chose à faire à proximité, obligé de prendre la voiture pour bouger.
Avantages : au bord de l'eau, restaurants et bars disponibles, supérette à l'entrée du camping et bon accueil. Bien pour un passage bref.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2015

Ce camping est victime de sa situation très proche de Split. Donc très fréquenté. Avons été entassés à plusieurs tentes sur un même emplacement. Pas de place à proximité pour le véhicule puisque totalement occupé par des tentes ... A fuir impérativement ... Sourire très gênés de la part du personnel chargés du placement en guise d'excuses. La gestion de ce camping ressemble à celle d'une mafia.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Ils devraient apprendre le sens d'animation, de bons temps, de vacances... De plus, les gérants ne sont en aucun cas soucieux de notre confort. En une semaine nous n'avons pas eu un sourire, un bonjour, ni même un merci de la part des "animateurs". Je le déconseille grandement. Et je m'étonne que ce camping soit encore sur pied !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Béton +pollution sonore (à côté voie rapide et hangar cars)+pollution de l'eau:couche gazoil sur eau des plages du campings même au petit matin! +douches taxées au delà de 3douches payantes sur plage...conclusion:fuir des le lendemain de notre arrivée.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille