Contrôle des avis
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Sanitaires très propres, proche de la plage. Nous avons passé deux nuits dans ce camping, la troisième nous avons décidé de quitter le camping tout comme plusieurs autres voyageurs à cause du feu de forêt de Split proche du camping. Le personnel du camping n'a pas été très sympathique lorsque nous avons annoncé notre départ. En effet, nous avons été forcé de payer la nuit, la réceptionniste nous assurant que le camping etait en sécurité (comment le savoir ... ?). Nous sommes donc aller dormir plus loin au cas où dans la voiture. Je recommande ce camping pour son emplacement et les sanitaires dans le cas où il n'y a pas de catastrophe naturelle à proximité ! (photo ci dessous du feu vu du camping dont une avec le ciel rouge prise en sortant de la tante !)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2016

Bon ressenti pour ce camping !

Points positifs : proximité de Split, bon emplacements, plage accessible depuis le camping, sanitaires propres, personnel accueillants, petit magasin de proximité à l'entrée du camping et un supermarché à quelques mètres, prix corrects en HORS saison.

Points négatifs : wifi récalcitrant, voire des fois inexistant à certaines heures, et système de douche limité avec des bracelets.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Le point positif est clairement la propreté des sanitaires, les douches et les toilettes sont vraiment clean, il y a même des compartiments pour se faire une toilette permettant de s'isoler des lavabos en commun. Seul hic dans les sanitaires est que les douches sont limitées en temps et en nombre (7 min par douche et 3 douches par jour), c'est écologique (voire optimisation économique?) mais bon dans un pays où il fait très chaud, c'est un peu dérangeant.

Concernant la plage, ce qui est bien c'est que le soir après une journée de balade on peut s'y poser et pique niquer. Apres pour y rester la journée c'est clairement à éviter, pour des raisons simples : la plage est artificielle, l'eau n'est clairement pas propre.

Pour la place de tente, le camping est bondé en été, quand on pose la tente c'est à côté d'une 2x2 voies hyper bruyantes le jour et la nuit. Bref, pas cool.

Concernant la supérette, elle est un peu chère mais elle dépanne quand même.

L'accueil est plutôt sympa.

Concernant le prix, c'est un peu cher pour du camping, 14 euros la nuit par tête en gros (sans voiture), 18 euros avec voiture, en pleine saison. Ça pique un peu.

Bilan: c'est bien pour 2 -3 nuits le temps d'arriver à split et de visiter les alentours.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2016

Je pense que le point le plus aberrant de ce camping reste les douches qui sont limitées / payantes... je n'ai jamais vu ce système ailleurs. Le manque d'ombre sur les emplacements est également un point négatif. Pas grand chose à faire à proximité, obligé de prendre la voiture pour bouger.
Avantages : au bord de l'eau, restaurants et bars disponibles, supérette à l'entrée du camping et bon accueil. Bien pour un passage bref.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2015

Ce camping est victime de sa situation très proche de Split. Donc très fréquenté. Avons été entassés à plusieurs tentes sur un même emplacement. Pas de place à proximité pour le véhicule puisque totalement occupé par des tentes ... A fuir impérativement ... Sourire très gênés de la part du personnel chargés du placement en guise d'excuses. La gestion de ce camping ressemble à celle d'une mafia.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille