“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE”
Avis sur Ergina

Ergina
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Tripiti
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
YVELINES
“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons passé deux soirées, dont la dernière, dans cette taverne authentique, la meilleure selon nous sur l'ile. La cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité, mijotée, est basée sur des produits locaux : un régal... L'accueil est chaleureux et notre présence fait plaisir. Très fréquenté, et pourtant il faut le trouver dans les ruelles de Tripiti (près de l'imposante église). vue superbe sur la mer). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2012

“Le meilleur de Milos”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Superbe restaurant avec une belle vue y aller plutot le soir car le midi on se sent un peu seul.
Plat traditionnel mais superbement mis en valeur le bet root en entrée ou le plat de porc a l'orange et au romarin. L'accueil est très chaleureux et toujours un petit plus en fin de repas.
Que du bonheur j'y suis allé 3 fois en 1 semaine.

• Visité en septembre 2012
“Une taverne authentique”
Avis écrit le 4 août 2011

Quatre ans après notre précédente visite, nous retournons dans cette taverne typique et authentique, au centre du village de Tripiti. Le charmant patron nous détaille la carte riche de spécialités régionales et surtout familiales. Ici, que du frais, que du local (à part le vin, Milos n'en produisant pas !). Une fois encore, un excellent repas sur cette terrasse surplombant le Golfe d'Adamas.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ergina ont aussi consulté

Mandrakia, Milos
Tripiti, Milos