“Très bon restaurant au calme avec vue panoramique.”
Avis sur Ergina

Ergina
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Tripiti
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Situé dans un village très calme, ce restaurant bénéficie d'une très belle vue panoramique.
Accueil très chaleureux et sympathique, la cuisine était excellente.
Prix modérés. Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ergina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avions réservé avec mon compagnon une table en bordure de la très belle terrasse, et nous pensions passé une soirée romantique... Le repas a été expédié en 45 minutes (avec entrée plat et dessert).. Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnel... Nous avons donc été déçus...

Avis publié: 4 août 2013

La terrasse du restaurant bénéficie d'une terrasse avec une vue magnifique sur la mer et les paysages aux alentours. L'accueil très chaleureux, le propriétaire parle toutes sortes de langues et il sera ravi de vous expliquer tous les plats de la carte. Sa femme est en cuisine.
Il est certainement le meilleur restaurant de cuisine grecque de Milos.
Nous avions pris en entrée du tarama qui était délicieux. Puis des pâtes à la tomate séchée et à l'ail , mais hélas nous n'avons apprécié le plat. La cuisinière déçue par notre manque d'appétit nous a amené à la suite plusieurs de ses spécialités. Tout cela pour nous faire plaisir. "Je veux vous faire gouter ma cuisine"
À la fin du repas des crèmes au café très bonnes , en Grèce le dessert est souvent offert. Et aussi la liqueur de basilic.
Bref une adresse à recommander.

Avis publié: 26 juillet 2013

Quel accueil, qu'elle gentillesse
Pâtes fruits légumes. Tout cela fait ou cultivé maison
En plus de l'addition qui est tout à fait dans les prix de l'île.
À visiter

Avis publié: 5 novembre 2012

Pendant notre séjour d'une semaine, nous avons passé deux soirées, dont la dernière, dans cette taverne authentique, la meilleure selon nous sur l'ile. La cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité, mijotée, est basée sur des produits locaux : un régal... L'accueil est chaleureux et notre présence fait plaisir. Très fréquenté, et pourtant il faut le trouver dans les ruelles de Tripiti (près de l'imposante église). vue superbe sur la mer). Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Ergina ont aussi consulté

Tripiti, Milos
Mandrakia, Milos