“Surfait!!!” 3 sur 5 bulles

Utopia Cafe
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Plaka
Cuisines : Bar, Café, Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions
Options : Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“Surfait!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes monté pour y boire un verre en 2009 et regarder le couché de soleil magnifique, cette année (2013) nous y sommes retourné pour boire un apero et taper quelques photos de ce fameux couché de soleil , la biere locale (mythos) est à 4, 5euro!! Je deconseille donc ce café car le serveur en plus avait l air d etre fatigué de vivre! Tout etait contre son goût; soupir sur soupir lors de nos commandes et au final 18euro de note pour 4 bieres... je conseil aux plus jeunes et paumés de continuer apres s etre garé tout en haut de plaka de continuer a pied jusqu en haut du village piétonnier pres de l eglise orthodoxe avec une biere ou un breezer et de le siroter en admirant le couché de soleil pour 4 euro la vue y est encore plys belle! Ne perdez pas de vue pour ceux comme moi qui loue un scooter qu apres le couché de soleil , il fera noir, les routes glissent et sont pas terrible et tres sinueuses! Buvez avec moderation!!

• 3 sur 5 bulles

Tours, France
“Vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Endroit idéal pour siroter une boisson en admirant un des plus beaux couchers de soleil que j'ai pu voir dans ma vie.
Ne pas arriver trop tard pour pouvoir s'asseoir car le lieu est très fréquenté.

Visite en septembre 2011 (pas possible d'indiquer cette date lors de l'écriture de l'avis)

Braine-l'Alleud, Belgique
“Un très moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un couché de soleil sur la mer en fin de journée de visite en moto de l'ile de Milos. Et surtout après avoir grimpé en haut du village pour visiter le château.
Le jus frais y est délicieux et la musique y est fantastique. On y est resté jusqu'à la tombé de la nuit. Juste histoire d'y refaire le monde. Après au village nous avons été mangé dans un petit resto à 50 mêtres de là. le bonheur.

Gujan-Mestras, France
“moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

on s y rend au détour d une ruelle.... je pense que cela fait partie de ces endroits que l on oublie pas !!!
si vous êtes a Milos c est un incontournable ,la vue ,le coucher du soleil laisse sans voix et un souvenir inoubliable...
a faire et a refaire!!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Urt, Aquitaine, France
“magnifique coucher de soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

un endroit magnifique pour aller prendre un verre devant un coucher de soleil somptueux.
que du bonheur!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Utopia Cafe ont aussi consulté

Milos, Cyclades
Tripiti, Milos

Pollonia, Milos

Tripiti, Milos

Vous connaissez Utopia Cafe ?