“Beautiful Place, Superb Food and Great Service”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Stockholm, Suède
“Beautiful Place, Superb Food and Great Service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Le château rénové récemment est un endroit absolument magnifique pour rester dans le cœur de la Côte des Blancs. Le repas était superb, les vignes encore plus et le service était excellent. Meilleur recommandations d'Andreas & Louise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Mennecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous cherchions à passer un moment agréable en champagne pour le week-end. Ce fut au delà de nos espérances grâce à ce séjour dans l'hôtel les Avisés (du 20/21 Août).

L'Accueil, le service, les chambres, le restaurant, tous concourent à rendre ce lieu (pour l'instant confidentiel) inoubliable.
Anselme et Corinne Selosse ont eu la gentillesse de prendre le temps de nous recevoir dans une convivialité qui se fait trop rare aujourd'hui.

Le Restaurant est à la hauteur de cette maison de champagne avec un menu travaillé tous les jours dans la fraicheur. Nos papilles s'en souviennent encore !
La carte des vins est dressée par Anselme Selosse lui-même qui a eu la sage décision d'y inclure son champagne (ne changez rien s'il vous plait!) et de proposer des vins dans une gamme de prix suffisamment large pour satisfaire tous les amateurs.
A noter la belle terrasse qui permet de se restaurer en plein air ou de se laisser aller à la lecture.

Les Chambres sont décorées avec goût, tout ayant été pensé avec minutie depuis le linge de toilette jusqu'à la literie.

Pour conclure, voici un lieu qui mérite le voyage et dont on aimerait -presque- garder l'adresse pour soi...

Lamorlaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Le 25/08/2011 – Anselme SELOSSE Hôtel Restaurant LES AVISES

Il fallait être avisé pour découvrir ce lieu à l'image du breuvage si particulier, si originel, si exceptionnel que le Champagne Jacques SELOSSE. C'est à Madame Corinne SELOSSE que l'on doit cette belle décoration ; c'est à Stéphane et Nathalie ROSSILLON que l'on doit cette délicieuse réception ; c'est à M. Anselme SELOSSE que l'on doit ce trop court instant d'instruction.
Nous repartons séduits, conquis, avec cette douce impression de penser quitter une famille, des amis. Nous retrouverons le plaisir de goûter le Champagne SELOSSE mêlé à la nostalgie de ce moment. Mais aujourd'hui, aux bulles, au parfum et au goût de ce Champagne, s'ajoutera désormais un visage : celui d'un homme de caractère, passionné et incroyablement cultivé.

Very Original.

Bien à vous,

Isabelle Marquis

Breuillet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été accueilli par Anselme Selosse qui nous a parlé de son champagne et de sa conception de sa vinification avec passion ... Nous étions avec 2 journalistes anglais et Julie qui s'intéresse au tourisme en Bourgogne. Un moment très sympa, dans les caves, qui s'est fini par une dégustation du fameux version originale et du millésime 1999, tous deux exceptionnels.
Parlons cuisine : quand on arrive dans la salle assez intimiste, une ouverture vitrée montre les cuisines qui surplombent la salle. Un menu unique est proposé, avec bien sur possibilité de changer un plat si nécessaire. L'entrée en cuisine et permise et même encouragée, pour échanger avec le chef qui est super. Une vieille connaissance qui vient de la maison Pic et qui a un talent indéniable. Les produits du terroir sont privilégiés, ils sont très bien cuisinés, voir sublimés, le chef est très bon tout cela pour 35€ à midi (entrée, plat, dessert) et 55 € le soir avec un plat de plus. Le chef est à l'écoute, très sympa, donne de bons conseils !!
Le service est assuré par Nathalie qui elle aussi vient de chez Pic et qui est parfaite : très sympathique, elle vous donne l'impression d'être à la maison ... Souriante, sympa, toujours à l'écoute des clients, on ne peut pas demander mieux ...
Quand à la carte de vins, belle carte de Champagne à des prix très abordables, il faut le souligner, et pareil pour les autres vins, on sent l'honnêteté de l'endroit !!! Anselme nous a à chaque fois bien conseillé, les accords étaient parfaits ...
L'hotel est neuf, et à notre gout très bien décoré ... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner parce que les diners et déjeuners étaient copieux ... Literie super, déco moderne mais bien intégrée à l'ancien batiment, douche spacieuse, télévision si vous avez envie, rien ne manque !
Pour résumer, un des meilleurs week-ends que nous ayons pu passer dans un hotel restaurant. On se sent bien, et je pense que c'est ce que recherchent vraiment Anselme et Corinne Selosse ... Je ne peux pas citer un point négatif même en creusant bien, même l'Angelus de 7h02 donne un côté sympathique :) ...
Donc je conseille vivement, un des meilleurs rapports qualité prix possible, avec une humanité et une chaleur humaine que l'on ne rencontre plus souvent, malheureusement. Dimanche à 17h00 il a été très très difficile de partir surtout quand on a vu le menu alléchant écrit à la craie, nous serions bien restés ... pour toujours !
Prochain grand projet : le baptème de notre petit Valentin, qui sera donc un futur avisé !

Merfy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un moment d'exception avec un chef et un vigneron de grand talent. L'atmosphère soulignée par l'architecture et la décoration du lieu font de cet hôtel un nouvel incontournable de la région. Mes souvenirs sont visuels et gustatifs, un grand bravo aux deux maîtres des lieux, le chef et le vigneron. J'y retournerai dès mon prochain passage à Avize !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel magnifique, restauré avec charme et bon goût (suffisamment rare en champagne pour être souligné).
Belle demeure bourgeoise du 19e, où il fait bon vivre.
Tout tourne ici autour de la convivialité, du vin de la vigne et de l'amour de la nature.
Comment ne pas rêver d'une soirée avec les propriétaires pour ajouter une note d'authenticité et de terroir au charme des lieux.

La soirée ne serait pas parfaite, sans la cuisine simple et raffinée de Stéphane - le maître des fourneaux avec sa femme charmante au service.

Vous l'avez compris, on se sent comme à la maison dans un univers luxueux et cosy.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Varenne Saint Hilaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons été prévenu de l'ouverture de ce nouvel hôtel restaurant par un vigneron de Champagne très connu.
Le séjour que nous avons passé nous a enchanté. Tout est de bon goût sans excès, les chambres sont magnifiques, baignées de lumière, très confortable, ayant accès sur le paysage de vignes. La cuisine de Stéphane venant tout droit des cuisines de Anne Sophie Pic est exceptionnelle, inspirée par le "marché" du matin. Pas de carte, juste un menu pour le déjeuner et un pour le diner. Tous les plats sont d'une élégance folle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 69 à Reims
Hostellerie du Mont-Aime
Hostellerie du Mont-Aime
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Établissement : Hôtel Restaurant Les Avisés