Hôtel Restaurant Les Avisés
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2011

je fus déçu par l'accueil ainsi que la décoration un peu trop plagiée,je m'attendais à mieux.Quant à la carte,je trouve déplacé que les champagnes selosse n'y figurent pas.Dommage car l'idée était intéressante ,heureusement que le village est assez agréable par ses paysages et par ses petits producteurs de vins exceptionnels ,tel que de sousa.Je ne reviendrai pas car le prix n'en vaut pas la chandelle dans tous les sens de l'expression,cependant l'effort reste louable.J'attends maintenant avec impatience le palace du milliardaire russe,j'espere ne pas être autant déçu.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 novembre 2011

Venus en famille à l'hôtel restaurant "Les Avisés" à Avize (51),
nous avons eu, ma femme et moi, le plaisir de retrouver Stéphane Rossillon et son épouse Nathalie, l'un derrière les fourneaux, cette dernière en salle.
Il y a environ quinze ans, nous les avions connus sur Valence à l'Auberge du Pin (devenu aujourd'hui "Le 7"), second lieu du restaurant Pic.
Bridés jusqu'à là chez ce dernier, nous avons revu ce couple sorti de sa chrysalide, mettant au grand jour ce qu'il a pu emmagasiner comme connaissances dans un grand trois étoiles.
La cuisine inventive de Stéphane couplée au don de Nathalie de savoir recevoir sans "chichi" pour que l'on se sente comme chez soi, nous ont fait vivre un moment d'exception.
Ne pas oublier le talent de Mr et Mme Selosse, propriétaires des lieux et producteurs d'un champagne d'exception, qui n'ont leur pareil pour parler de leur région et de ce liquide pétillant reconnu dans le monde entier.
Visite incontournable, nous y retournerons !!!
Philippe, Sylvie, Marie-Louise et Jean-Pierre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2011

Le château rénové récemment est un endroit absolument magnifique pour rester dans le cœur de la Côte des Blancs. Le repas était superb, les vignes encore plus et le service était excellent. Meilleur recommandations d'Andreas & Louise

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous cherchions à passer un moment agréable en champagne pour le week-end. Ce fut au delà de nos espérances grâce à ce séjour dans l'hôtel les Avisés (du 20/21 Août).

L'Accueil, le service, les chambres, le restaurant, tous concourent à rendre ce lieu (pour l'instant confidentiel) inoubliable.
Anselme et Corinne Selosse ont eu la gentillesse de prendre le temps de nous recevoir dans une convivialité qui se fait trop rare aujourd'hui.

Le Restaurant est à la hauteur de cette maison de champagne avec un menu travaillé tous les jours dans la fraicheur. Nos papilles s'en souviennent encore !
La carte des vins est dressée par Anselme Selosse lui-même qui a eu la sage décision d'y inclure son champagne (ne changez rien s'il vous plait!) et de proposer des vins dans une gamme de prix suffisamment large pour satisfaire tous les amateurs.
A noter la belle terrasse qui permet de se restaurer en plein air ou de se laisser aller à la lecture.

Les Chambres sont décorées avec goût, tout ayant été pensé avec minutie depuis le linge de toilette jusqu'à la literie.

Pour conclure, voici un lieu qui mérite le voyage et dont on aimerait -presque- garder l'adresse pour soi...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Le 25/08/2011 – Anselme SELOSSE Hôtel Restaurant LES AVISES

Il fallait être avisé pour découvrir ce lieu à l'image du breuvage si particulier, si originel, si exceptionnel que le Champagne Jacques SELOSSE. C'est à Madame Corinne SELOSSE que l'on doit cette belle décoration ; c'est à Stéphane et Nathalie ROSSILLON que l'on doit cette délicieuse réception ; c'est à M. Anselme SELOSSE que l'on doit ce trop court instant d'instruction.
Nous repartons séduits, conquis, avec cette douce impression de penser quitter une famille, des amis. Nous retrouverons le plaisir de goûter le Champagne SELOSSE mêlé à la nostalgie de ce moment. Mais aujourd'hui, aux bulles, au parfum et au goût de ce Champagne, s'ajoutera désormais un visage : celui d'un homme de caractère, passionné et incroyablement cultivé.

Very Original.

Bien à vous,