“Superbe endroit et très bon table gastronomique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au restaurant de l'hôtel "les avisés". Le menu unique est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine nette et juste, produits frais de saison, belle carte des vins pour aller avec..franchement parfait !

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres qui sont décorés avec goût et redonne à cette belle maison champenoise ses lettres de noblesse! Très belle Maison, idéale pour un weekend au coeur du vignoble de la côte des blancs!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 décembre 2011

L'acceuil dans l'hotel et au restaurant était chaleureux. On avait une chambre de rêve, ou on voulait rester tout le weekend, si il n'avait pas le village pittoresque, l'explication de la philosophie Anselme Selosse et l'art de vivre avec le ritme de la nature, pour les vignes que pour les hommes.
N'oublions pas le restaurant excellent, mené par un grand chef créative et et sa sympathique femme, et une carte de vins impressionants et très intéressants.
C'est un lieu zen, ou on est invité à équilibrer tout ses senses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Très agréable repas en famille ce dimanche aux Avisés, dans cette salle à manger magnifique et presque privative, avec vue sur la cuisine moderne et vitrée.

Le charme et l'esprit d'une Table d'hote ..." de luxe", dans une très belle batisse, et un village réputé.

L'Accueil chaleureux et très professionel de Nathalie nous a comblé, ainsi que la cuisine fraiche et délicate de Stéphane.

Très beau rapport prix / prestation à 35 eur le lunch et beau panel de grands vignerons à la carte.

Nous reviendrons y passer un week end, apres ce très bon avant gout

Merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Avec un groupe d'amis, nous avons passé un weekend de rêve ches les Selosses. Nous avons étés acceuillis comme de la famille, nous nous sommes sentis chez nous.
Le chef Stéphane est vraiment le nec plus ultra.
C'était du jamais vu pour nous et nous retournerons bien souvent.
Quel bonheur d'y être. Quelles belles chambres. Quel calme.
la famille Arts d'Anvers en Belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Je trouve l'hôtel propre mais on ne peut pas dire que ce soit un "grand" hôtel ,je voyage beaucoup et pour moi cet hôtel n'a rien d'original,les propriétaires avancent un style starck,mais rien à voir avec son style,j'étais au Hudson à New york cet été ,c'est autre chose quand même.Quand au restaurant,on vous impose un plat,il ne faut pas être très exigent et quant à ceux qui souhaiterait accompagner leurs plat imposé par un selosse,ce ne sera pas possible alors que l'hôtel appartient aux selosses,un peu trop prétentieux à mon goût et le prix est trop cher pour ce que c'est et les extérieurs sont un peu médiocre,cela dit je reviendrai car il n'y a rien d'autre de propre aux alentours,ça reste un hôtel sympa pour une personne de passage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2011

Que de bons moments passés ce soir d'automne autour de la cheminée de cette splendide maison bourgeoise champenoise!L'acceuil d'Anselme et de Corinne Selosse est d'une chaleur inouie.Nous avons eté éblouis par la qualité et le raffinement de cette cuisine de terroir de Stéphane et par la gentilesse de son épouse Nathalie.La carte des vins-on voit qui sont les amis de ce grand vigneron passioné-témoigne d'une grande connaissance et d'une large expérience. Les prix sont trés raisonnables.
Quant à la décoration du restaurant on voit que la charmante Corinne a eu une grande influence car tout respire classe et raffinement.Les chambres sont superbes et offrent tout le comfort possible.
Nous avons passé un séjour inoubliable!
Lieve et Urbain

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Hier soir nous avons fait un rêve...c'était le samedi 12 novembre, nous arrivions dans une magnifique demeure néo-classique du 19ème siecle, le Château Bricout, dans le domaine d'un champagne d'initiés d'exception, celui d'Anselme Selosse. Il était 18h et nous arrivions à l'hôtel des Avisés, à Avize, au coeur de la Côte des Blancs. Nous étions accueillis par Corinne et Anselme Selosse dans leur salon, revisité par Bruno Borrione, disciple de Starck, qui recréait à merveille l'ambiance conviviale et chaleureuse de la "maison de famille” dans un style unique donnant une partie de son identité au lieu. On y était bien, devant la chaleur du feu de bois qui semblait ravir également l'adorable Jack Russell, l'autre maître des lieux. Puis, nous avions la chance et l'honneur de visiter les installations, guidés par Anselme Selosse et ses explications et sa philosophie du vin, du travail et de la vie, avec cette volonté d'être au plus juste sans jamais se reposer sur ses acquis, le tout permettant de comprendre encore mieux cette bulle magique, cette finesse et cette subtilité qui fait de chaque instant Selosse un instant unique. La convivialité se poursuivait ensuite côté cuisine, avec Nathalie et Stéphane Rossillon, qui après 13 années passées chez Anne-Sophie Pic, nous faisaient partager leur passion et leur talent, en salle comme derrière les fourneaux, le tout avec une gentillesse, une simplicité et une générosite si attachantes. La soirée était belle et unique et nous nous endormions conquis et heureux dans le confort de la chambre Saùde, où rien n'était laissé au hasard. Le lendemain matin nous prenions le petit déjeuner avant de reprendre la route pour Paris...un rêve si bien réalisé par Corinne, Anselme, Nathalie et Stéphane, à vous 4 un seul mot : Bravo !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
À 15 km
À 8,8 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse: 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France