“Merveilleux périple gustatif...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Mons
“Merveilleux périple gustatif...”
Avis écrit le 23 février 2012

Que dire de ce merveilleux moment passé aux Avisés ? Par quoi débuter ? Du moment où nous avons découvert nos superbes chambres aussi spacieuses qu’accueillantes ? De la visite de la cave et des explications aussi complètes et passionnées qu’intéressantes de Mr Selosse ? Des moments de convivialité et de partage avec les divers convives lors de l’excellent repas concocté par un chef hors pair et du sourire de sa dame ? De l’instant de détente en fin de soirée à partager une bouteille de champagne face à un bon feu de bois ?
Cet ensemble nous a laissé un excellent souvenir de notre séjour dans une maison qui mérite grandement d’être connue et reconnue. Nous vous remercions pour votre accueil, votre chaleur et votre hospitalité.

L’équipe des Caveaux d’Elie and Co

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Venus entre amis, nous avons absolument tout aimé : l'accueil, le sourire, la gentillesse naturelle, le plaisir dans les assiettes avec une cuisine subtile et très juste, et dans les verres. Pour résumer : élégance et simplicité. C'est ce qu'on appelle un zéro fausse note !

Et ne croyez pas tout ce qui est écrit : les vins de monsieur Selosse sont bel et bien à la carte.
Ils valent à eux seuls le détour, mais la carte, généreuse et éclectique regorge de pépites venues de toutes le régions.
Nous sommes partis à regret, après une visite des chambres qui ne nous a donné qu'une envie : revenir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au restaurant de l'hôtel "les avisés". Le menu unique est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine nette et juste, produits frais de saison, belle carte des vins pour aller avec..franchement parfait !

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres qui sont décorés avec goût et redonne à cette belle maison champenoise ses lettres de noblesse! Très belle Maison, idéale pour un weekend au coeur du vignoble de la côte des blancs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2011

L'acceuil dans l'hotel et au restaurant était chaleureux. On avait une chambre de rêve, ou on voulait rester tout le weekend, si il n'avait pas le village pittoresque, l'explication de la philosophie Anselme Selosse et l'art de vivre avec le ritme de la nature, pour les vignes que pour les hommes.
N'oublions pas le restaurant excellent, mené par un grand chef créative et et sa sympathique femme, et une carte de vins impressionants et très intéressants.
C'est un lieu zen, ou on est invité à équilibrer tout ses senses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
escobecques
Avis écrit le 29 novembre 2011

Très agréable repas en famille ce dimanche aux Avisés, dans cette salle à manger magnifique et presque privative, avec vue sur la cuisine moderne et vitrée.

Le charme et l'esprit d'une Table d'hote ..." de luxe", dans une très belle batisse, et un village réputé.

L'Accueil chaleureux et très professionel de Nathalie nous a comblé, ainsi que la cuisine fraiche et délicate de Stéphane.

Très beau rapport prix / prestation à 35 eur le lunch et beau panel de grands vignerons à la carte.

Nous reviendrons y passer un week end, apres ce très bon avant gout

Merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Antwerpen, Antwerpen, Belgium
Avis écrit le 28 novembre 2011

Avec un groupe d'amis, nous avons passé un weekend de rêve ches les Selosses. Nous avons étés acceuillis comme de la famille, nous nous sommes sentis chez nous.
Le chef Stéphane est vraiment le nec plus ultra.
C'était du jamais vu pour nous et nous retournerons bien souvent.
Quel bonheur d'y être. Quelles belles chambres. Quel calme.
la famille Arts d'Anvers en Belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 novembre 2011

Je trouve l'hôtel propre mais on ne peut pas dire que ce soit un "grand" hôtel ,je voyage beaucoup et pour moi cet hôtel n'a rien d'original,les propriétaires avancent un style starck,mais rien à voir avec son style,j'étais au Hudson à New york cet été ,c'est autre chose quand même.Quand au restaurant,on vous impose un plat,il ne faut pas être très exigent et quant à ceux qui souhaiterait accompagner leurs plat imposé par un selosse,ce ne sera pas possible alors que l'hôtel appartient aux selosses,un peu trop prétentieux à mon goût et le prix est trop cher pour ce que c'est et les extérieurs sont un peu médiocre,cela dit je reviendrai car il n'y a rien d'autre de propre aux alentours,ça reste un hôtel sympa pour une personne de passage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Établissement : Hôtel Restaurant Les Avisés