“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Avis publié : 22 mars 2012

Séjour parfait et magique
Champagne selosse délicieux
Chambre cheers spacieuse, propre
Décoration très tendance
Dîner remarquable digne d un étoilé D ailleurs le cuisinier à travaillé 13 ans pour Anne Sophie Pic.
À essayer d urgence
Seul bémol : pas de repos possible le matin, les cloches du villages raisonnent d une façon inouïe dans les chambres.
Mon conseil : à faire en semaine car vous pourrez aller travailler après vu que les cloches font un concert à 7h00!

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 12 mars 2012

un menu unique très plaisant avec une cuisine franche pour un prix raisonnable.
la decouverte d'un champagne exceptionnel de Mr selosse pour accompagner la soirée. un accueil parfait de gentillesse et de simplicité dans une belle maison.
la visite des chambres nous incite a revenir pour un sejour a l'hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Que dire de ce merveilleux moment passé aux Avisés ? Par quoi débuter ? Du moment où nous avons découvert nos superbes chambres aussi spacieuses qu’accueillantes ? De la visite de la cave et des explications aussi complètes et passionnées qu’intéressantes de Mr Selosse ? Des moments de convivialité et de partage avec les divers convives lors de l’excellent repas concocté par un chef hors pair et du sourire de sa dame ? De l’instant de détente en fin de soirée à partager une bouteille de champagne face à un bon feu de bois ?
Cet ensemble nous a laissé un excellent souvenir de notre séjour dans une maison qui mérite grandement d’être connue et reconnue. Nous vous remercions pour votre accueil, votre chaleur et votre hospitalité.

L’équipe des Caveaux d’Elie and Co

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Venus entre amis, nous avons absolument tout aimé : l'accueil, le sourire, la gentillesse naturelle, le plaisir dans les assiettes avec une cuisine subtile et très juste, et dans les verres. Pour résumer : élégance et simplicité. C'est ce qu'on appelle un zéro fausse note !

Et ne croyez pas tout ce qui est écrit : les vins de monsieur Selosse sont bel et bien à la carte.
Ils valent à eux seuls le détour, mais la carte, généreuse et éclectique regorge de pépites venues de toutes le régions.
Nous sommes partis à regret, après une visite des chambres qui ne nous a donné qu'une envie : revenir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au restaurant de l'hôtel "les avisés". Le menu unique est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine nette et juste, produits frais de saison, belle carte des vins pour aller avec..franchement parfait !

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres qui sont décorés avec goût et redonne à cette belle maison champenoise ses lettres de noblesse! Très belle Maison, idéale pour un weekend au coeur du vignoble de la côte des blancs!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

L'acceuil dans l'hotel et au restaurant était chaleureux. On avait une chambre de rêve, ou on voulait rester tout le weekend, si il n'avait pas le village pittoresque, l'explication de la philosophie Anselme Selosse et l'art de vivre avec le ritme de la nature, pour les vignes que pour les hommes.
N'oublions pas le restaurant excellent, mené par un grand chef créative et et sa sympathique femme, et une carte de vins impressionants et très intéressants.
C'est un lieu zen, ou on est invité à équilibrer tout ses senses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Très agréable repas en famille ce dimanche aux Avisés, dans cette salle à manger magnifique et presque privative, avec vue sur la cuisine moderne et vitrée.

Le charme et l'esprit d'une Table d'hote ..." de luxe", dans une très belle batisse, et un village réputé.

L'Accueil chaleureux et très professionel de Nathalie nous a comblé, ainsi que la cuisine fraiche et délicate de Stéphane.

Très beau rapport prix / prestation à 35 eur le lunch et beau panel de grands vignerons à la carte.

Nous reviendrons y passer un week end, apres ce très bon avant gout

Merci

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
À 15 km
À 8,8 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse: 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France