“Une bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Avis publié : 19 mai 2012

Vivant dans la région ,la lecture des differents commentaires sur ce site nous ont conduits a reserver une table dans cet etablissement.
Le cadre est superbe, et la déco sympa. Ambiance brasserie chic ou table d'hote de luxe comme j'avais pu lire.
Le service est decontracté et souriant, tout en étant tres professionnel.
La clientele est tres internationale, des professionels du vin , des amateurs de france et de navarre qui approche enfin le graal selosse....
Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais, de saison et de qualité. L'ensemble est bien mis en valeur, c'est fin , il n'y a aucune faute de gout.
Cependant pour recadrer par rapport aux commentaires que j'avais pu lire , on n'est pas dans un etoilé. Le menu unique est a 35€ , vous en aurez pour votre argent , mais de la a dire que c'est un rapport qualité prix exceptionnel, je ne suis pas totalement d'accord...

Vous trouverez bel et bien les champagnes de la maison a la carte, pas au prix de la propriété mais plutot aux tarifs de chez Lavinia pour ceux qui connaissent.
La carte des vins dans son ensemble est tres belle, avec de tres belles bouteilles d'amateur, ou chacun trouvera son bonheur...
Bref une bonne table , point de chute ideal pour passer une journée dans les caves de la cote des blancs.
C'est l'Esprit de la Champagne....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2012

Séjour parfait et magique
Champagne selosse délicieux
Chambre cheers spacieuse, propre
Décoration très tendance
Dîner remarquable digne d un étoilé D ailleurs le cuisinier à travaillé 13 ans pour Anne Sophie Pic.
À essayer d urgence
Seul bémol : pas de repos possible le matin, les cloches du villages raisonnent d une façon inouïe dans les chambres.
Mon conseil : à faire en semaine car vous pourrez aller travailler après vu que les cloches font un concert à 7h00!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

un menu unique très plaisant avec une cuisine franche pour un prix raisonnable.
la decouverte d'un champagne exceptionnel de Mr selosse pour accompagner la soirée. un accueil parfait de gentillesse et de simplicité dans une belle maison.
la visite des chambres nous incite a revenir pour un sejour a l'hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Que dire de ce merveilleux moment passé aux Avisés ? Par quoi débuter ? Du moment où nous avons découvert nos superbes chambres aussi spacieuses qu’accueillantes ? De la visite de la cave et des explications aussi complètes et passionnées qu’intéressantes de Mr Selosse ? Des moments de convivialité et de partage avec les divers convives lors de l’excellent repas concocté par un chef hors pair et du sourire de sa dame ? De l’instant de détente en fin de soirée à partager une bouteille de champagne face à un bon feu de bois ?
Cet ensemble nous a laissé un excellent souvenir de notre séjour dans une maison qui mérite grandement d’être connue et reconnue. Nous vous remercions pour votre accueil, votre chaleur et votre hospitalité.

L’équipe des Caveaux d’Elie and Co

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Venus entre amis, nous avons absolument tout aimé : l'accueil, le sourire, la gentillesse naturelle, le plaisir dans les assiettes avec une cuisine subtile et très juste, et dans les verres. Pour résumer : élégance et simplicité. C'est ce qu'on appelle un zéro fausse note !

Et ne croyez pas tout ce qui est écrit : les vins de monsieur Selosse sont bel et bien à la carte.
Ils valent à eux seuls le détour, mais la carte, généreuse et éclectique regorge de pépites venues de toutes le régions.
Nous sommes partis à regret, après une visite des chambres qui ne nous a donné qu'une envie : revenir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons passé une excellente soirée entre amis au restaurant de l'hôtel "les avisés". Le menu unique est vraiment d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine nette et juste, produits frais de saison, belle carte des vins pour aller avec..franchement parfait !

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres qui sont décorés avec goût et redonne à cette belle maison champenoise ses lettres de noblesse! Très belle Maison, idéale pour un weekend au coeur du vignoble de la côte des blancs!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2011

L'acceuil dans l'hotel et au restaurant était chaleureux. On avait une chambre de rêve, ou on voulait rester tout le weekend, si il n'avait pas le village pittoresque, l'explication de la philosophie Anselme Selosse et l'art de vivre avec le ritme de la nature, pour les vignes que pour les hommes.
N'oublions pas le restaurant excellent, mené par un grand chef créative et et sa sympathique femme, et une carte de vins impressionants et très intéressants.
C'est un lieu zen, ou on est invité à équilibrer tout ses senses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
Hostellerie du Mont-Aime
Hostellerie du Mont-Aime
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse: 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France