“au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Avisés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
Hôtel Restaurant Les Avisés a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Reims, Champagne-Ardenne, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

dans la region depuis 5 ans enfin un rayon de soleil gastronomique. tout est top, deco, accueil, des gens simples qui savent bosser avec respect et sans se prendre au serieux avec des produits frais et beaucoup de gout dans l'assiette. dans le coin il y en a qui devrait prendre des conseils, ca leur ferait du bien et les prix sont carrement corrects, encore plus si on les compare au reste des restaurants du departement surtout au vu de la qualité. a faire les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Arrivés pour le dîner, ce fut immédiatement un enchantement, l'accueil est parfait, chaleureux, le cuisinier est adorable et concocte des petits plats succulents (y compris du "sur-mesure" pour les enfants ) qui sont affichés sur une ardoise géante, un menu unique que l'on peut faire évoluer selon ses goûts. Les champagnes sont absolument rares et divins. Le lieu est imprégné d'une personnalité qui séduit irrésistiblement, on s'y sent bien. Il y a des objets, des lampes, des meubles design mélangés à des tableaux de maîtres et objets anciens, le mélange est subtil et de bon goût. Quant aux chambres spacieuses, elles offrent un grand confort tout en sobriété et sont élégantes.
N'oublions pas les petits déjeuners très sympathique également !
Une adresse précieuse pour une courte étape raffinée et une occasion de déguster de délicieux champagnes .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil professionnel et chaleureux
La décoration est harmonieuse et diffuse une sensation de bien être. Un seul menu (produits FRAIS") ne déçoit donc jamais. Un grand choix dans la carte des vins (très riche en champagne).
Endroit unique par la qualité de ses prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons déjeuner à 4 et un enfant de 2 ans 1/2 aux Avisés et tout a été parfait. Nathalie en salle et vraiment très gentille, attentionnée, particulièrement avec notre fils qui il a faut l'avouer a été particulièrement turbulent. La cuisine de Stéphane est un vrai plaisir, excellente, juste, cuissons parfaites, gouts excellents, nous avons adoré. Et pour couronner le tout la carte des Champagne est très abordable. Donc nous avons une nouvelle fois adoré notre visite et nous y retournerons sans faute ! Jean.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Trois Puits
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai diner puis passé une nuit en compagnie de ma femme aux Avisés, et nous avons tous deux été conquis. Un accueil sympathique et chaleureux, puis l'ambiance nous a emporté vers une relaxation dans ce lieu imprégné d'histoire et de vin. Cet hôtel offre une vision du Champagne différente de celle que nous connaissons. Situé à Avize, la vue sur le travail des hommes et femmes vignerons depuis notre fenêtre nous dévoile la vraie personnalité du Champagne. Les Chambres sont magnifiques et très confortables, extrêmement bien décorées et luxueuses, le restaurant ne propose que du frais, et est cuisiné avec talent par un chef abordable et fort sympathique. En prime, nous avons pu visiter au côté d'Anselme Selosse, homme généreux et passionnant. Un séjour mythique pour nous, amateurs de vins, qui saluons aussi les vins rares mais abordables que propose la carte du restaurant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avions reservé la formule à 430 Eu (diner, nuit et petit déjeuner). Accueil très sympathique par le chef et son épouse qui ont, tous deux, déja une belle expérience de la profession. Toute la demeure est très bien restaurée et la déco est très sympa. Apéritif sur la terrasse mais le Champagne maison n'est bizarrement pas compris dans le forfait, Diner avec menu unique (des aménagements sont possibles au cas ou ...) très agéable, avec vue directe sur le chef et sa cuisine. A savoir: le restaurant ne compte qu'une vingtaine de couverts et il est donc réservé en priorité aux clients de l'hotel. Notre chambre était très belle, vue jardin, et effectivemment les cloches de l'église (à 7h00) sont assez ... surprenantes ! Cela permet d'apprécier le petit déjeuner un peu plus tôt !. Au total, très beau moment dans un endroit assez unique par la qualité de ses prestations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions réservé une nuit avec dîner et petit déjeuner.
Le lieu est superbement décoré dans une ambiance maison bourgeoise.
Le restaurant est très sympa tant pour le cadre que pour la cuisine qui y est servie.
Nous n'avons pas été plus gênés que cela par les cloches de l'église le matin.
Seule bémol, nous avions choisi une formule "séjour gourmand" dans laquelle était prévue: la nuit, le dîner accompagné de champagne et le petit déjeuner pour 480 euros pour deux sur la base d'une chambre à 280 euros la nuit. Or, le champagne proposé pour accompagné n'est nullement une bouteille de la maison Selosse mais une bouteille parmi les références de la carte à 43 euros (donc pas les meilleurs même si la sélection n'est pas mauvaise). Le menu étant à 55 euros et le petit déjeuner à 20 euros, cela fait 280+55+55+20+20+43 = 473 euros pour une offre à 480 euros ! (il y a peut être une taxe de séjour à ajouter mais de toute manière je ne vois pas l’intérêt de cette formule qui est même un peu trompeuse car il n'est précisé à aucun moment lors de la réservation quelle sera la qualité du champagne accompagnant le dîner.
Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 11 à Tinqueux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Établissement : Hôtel Restaurant Les Avisés