“Sublime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Avis publié : 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en novembre 2012 et nous en sommes revenus enchantés. Nous avons adoré l'accueil, la superbe déco des chambres et du salon, l'ambiance familiale qui règne dans cette somptueuse demeure, la cuisine du chef, le sourire et le professionnalisme de son épouse qui officie en salle, la splendide carte des vins ou l'on retrouve les vins du maitre des lieux et biensur la rencontre degustative avec mr selosse!
Le seul petit bémol: le réveil mouvementé par le son des cloches de la petite église voisine qui à de quoi vous surprendre lorsqu'on n'y est pas habitué. Ça nous a donné l'occasion de bien profiter de nos journées dans cette splendide région et de visiter entre autres les fabuleuses maisons champenoises que sont Bollinger, Salon et Jacquesson. On y retourne très bientôt.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

dans la region depuis 5 ans enfin un rayon de soleil gastronomique. tout est top, deco, accueil, des gens simples qui savent bosser avec respect et sans se prendre au serieux avec des produits frais et beaucoup de gout dans l'assiette. dans le coin il y en a qui devrait prendre des conseils, ca leur ferait du bien et les prix sont carrement corrects, encore plus si on les compare au reste des restaurants du departement surtout au vu de la qualité. a faire les yeux fermés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Arrivés pour le dîner, ce fut immédiatement un enchantement, l'accueil est parfait, chaleureux, le cuisinier est adorable et concocte des petits plats succulents (y compris du "sur-mesure" pour les enfants ) qui sont affichés sur une ardoise géante, un menu unique que l'on peut faire évoluer selon ses goûts. Les champagnes sont absolument rares et divins. Le lieu est imprégné d'une personnalité qui séduit irrésistiblement, on s'y sent bien. Il y a des objets, des lampes, des meubles design mélangés à des tableaux de maîtres et objets anciens, le mélange est subtil et de bon goût. Quant aux chambres spacieuses, elles offrent un grand confort tout en sobriété et sont élégantes.
N'oublions pas les petits déjeuners très sympathique également !
Une adresse précieuse pour une courte étape raffinée et une occasion de déguster de délicieux champagnes .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Accueil professionnel et chaleureux
La décoration est harmonieuse et diffuse une sensation de bien être. Un seul menu (produits FRAIS") ne déçoit donc jamais. Un grand choix dans la carte des vins (très riche en champagne).
Endroit unique par la qualité de ses prestations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons déjeuner à 4 et un enfant de 2 ans 1/2 aux Avisés et tout a été parfait. Nathalie en salle et vraiment très gentille, attentionnée, particulièrement avec notre fils qui il a faut l'avouer a été particulièrement turbulent. La cuisine de Stéphane est un vrai plaisir, excellente, juste, cuissons parfaites, gouts excellents, nous avons adoré. Et pour couronner le tout la carte des Champagne est très abordable. Donc nous avons une nouvelle fois adoré notre visite et nous y retournerons sans faute ! Jean.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai diner puis passé une nuit en compagnie de ma femme aux Avisés, et nous avons tous deux été conquis. Un accueil sympathique et chaleureux, puis l'ambiance nous a emporté vers une relaxation dans ce lieu imprégné d'histoire et de vin. Cet hôtel offre une vision du Champagne différente de celle que nous connaissons. Situé à Avize, la vue sur le travail des hommes et femmes vignerons depuis notre fenêtre nous dévoile la vraie personnalité du Champagne. Les Chambres sont magnifiques et très confortables, extrêmement bien décorées et luxueuses, le restaurant ne propose que du frais, et est cuisiné avec talent par un chef abordable et fort sympathique. En prime, nous avons pu visiter au côté d'Anselme Selosse, homme généreux et passionnant. Un séjour mythique pour nous, amateurs de vins, qui saluons aussi les vins rares mais abordables que propose la carte du restaurant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avions reservé la formule à 430 Eu (diner, nuit et petit déjeuner). Accueil très sympathique par le chef et son épouse qui ont, tous deux, déja une belle expérience de la profession. Toute la demeure est très bien restaurée et la déco est très sympa. Apéritif sur la terrasse mais le Champagne maison n'est bizarrement pas compris dans le forfait, Diner avec menu unique (des aménagements sont possibles au cas ou ...) très agéable, avec vue directe sur le chef et sa cuisine. A savoir: le restaurant ne compte qu'une vingtaine de couverts et il est donc réservé en priorité aux clients de l'hotel. Notre chambre était très belle, vue jardin, et effectivemment les cloches de l'église (à 7h00) sont assez ... surprenantes ! Cela permet d'apprécier le petit déjeuner un peu plus tôt !. Au total, très beau moment dans un endroit assez unique par la qualité de ses prestations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
À 15 km
À 8,8 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse: 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France