“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avize
Hôtel Restaurant Les Avisés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avize
Avis publié : 19 novembre 2013

Demeure agréable, chambre spacieuse et tendance, salon et salle de restaurant intimistes, bref on s'y sent bien... Le menu unique est très bien, des changements si on aime pas avec le sourire, une carte des vins complète, et eau minérale à volonté
Petit déjeuner : pas assez de choix, un seul fruit, que des yaourts natures (même si les produits proposes sont excellents!), un seul fromage mais un pain chocolaté à tomber....
Tout serait parfait si ... L'église et son clocher ne se réveillaient pas a 7h le dimanche matin, et si les tarifs était plus en rapport avec les services proposes. Les tarifs sont effectivement élevés compte tenu d'un service discret, trop discret... entre chambre d hote et hotel avec les tarifs dun 4 voir 5 étoiles...un tantinet exagéré

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y somme allés 3 fois en quelques mois . Hotel très joliment décoré, chambres à l'avenant. On se sent chez soi et cela est conforté par l'équipe de cuisine ( Nathalie et Stéphane) qui malgré un menu dit unique ( à prix très correct) vous modifie à votre convenance et toujours avec le sourire. Très jolie cuisine visible de la salle où vous êtes cordialement invités à pénétrer. Et cerise sur le gâteau vous pouvez avoir la chance (avant éventuellement de déguster) de deviser aec le Maitre des lieux Mr Anselme Selosse himself passionné et passionnant. Bref on n'est pas loin de la définition du bonheur! Bien évidemment on y retournera dès que possible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Dans la célèbre côte des Blancs, après de magnifiques paysages viticoles, la belle maison blanche du domaine Selosse nous offre un accueil et des prestations de grande qualité : une chambre spacieuse, avec une literie remarquable, des prestations de haut niveau et un décor raffinée mêlant les objets contemporains et les objets chinés.
Le restaurant est à la hauteur de la partie hôtelière : sourire, gentillesse, partage nous donne envie de déguster la cuisine de saison du chef ! espuma de curcuma aux sots l'y laisses, Saint Jacques parfaitement cuites et savoureuses, les arômes et odeurs des sous bois champignonneux accompagnant le porc, un dessert pistache et fruits léger et goûteux, le menu (choix unique) était parfait, bien équilibré...
Tout ceci accompagné d'un excellent champagne VO d'Anselme Selosse... le bonheur !!
Un reveil un peu en fanfare décidé par le curé du village qui sonne vraiment les cloches !! nous a emmené vers le petit déjeuner qui était lui aussi de grande qualité : des viennoiseries délicieuses, avec des confitures maison, des fruits frais, un yaourt Bordier...
Tout ceci agrémenté d'un beau soleil d'octobre, l'excellence est parfois de ce monde !!

Astuce pour la chambre : évitez la chambre près de l'Eglise... si vous n'aimez pas me doux son des cloches !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Une bien belle adresse. L'endroit est à la fois chaleureux et élégant, avec une once d'originalité dans la déco et une atmosphère délicieusement familiale/amicale (ce qui peut paraître un peu paradoxal j'en conviens...). Notre chambre, à défaut d'être particulièrement spacieuse, était très confortable (excellente literie), d'une propreté impeccable, et décorée de façon charmante.

La cuisine est délicieuse, simple mais parfaitement exécutée avec visiblement des produits de qualité et de première fraîcheur. La carte des vins est très sympathique, comme on peut s'en douter (et moins mono-région qu'on aurait pu le supposer). Le chef et sa femme sont charmants et très attentifs au bien-être de leurs hôtes, ce qui contribue à faire passer un moment privilégié.

Un endroit plutôt atypique du fait de cette atmosphère familiale (qui selon moi fait le charme de l'endroit), mais ô combien agréable et reposante. Un authentique moment d'hédonisme gastronomique et de simplicité (la vraie marque de l'excellence) dont chaque instant a été un enchantement...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Rare sont les hôtels restaurant dans cette région et celui-ci en vaut vraiment la peine.
Accueil au top, chambre spacieuse et decorée avec goût, service de qualité.
Au niveau restauration le concept est vraiment super (cuisine ouverte, grande table unique). Le menu est affiché à 19h et si quelquechose ne vous plaît pas le chef s'efforcera de trouver la solution.
Bref nous y retournerons sans hésiter et vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Chambre tres claire avec un parfum subtil dans l'air, on se sent bien à recommander pour un week end en amoureux et surtout pour evacuer le stress et la fatigue du travail,personnel accueillant souriant et aimble ne changez rien nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en novembre 2012 et nous en sommes revenus enchantés. Nous avons adoré l'accueil, la superbe déco des chambres et du salon, l'ambiance familiale qui règne dans cette somptueuse demeure, la cuisine du chef, le sourire et le professionnalisme de son épouse qui officie en salle, la splendide carte des vins ou l'on retrouve les vins du maitre des lieux et biensur la rencontre degustative avec mr selosse!
Le seul petit bémol: le réveil mouvementé par le son des cloches de la petite église voisine qui à de quoi vous surprendre lorsqu'on n'y est pas habitué. Ça nous a donné l'occasion de bien profiter de nos journées dans cette splendide région et de visiter entre autres les fabuleuses maisons champenoises que sont Bollinger, Salon et Jacquesson. On y retourne très bientôt.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avize ou ses environs
Château d'Etoges
N° 2 sur 14 à Épernay
Hostellerie du Mont-Aime
Hostellerie du Mont-Aime
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Avisés ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Avisés

Adresse: 59 rue de Cramant, 51190 Avize, France