“Une très belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Ici, chez Mr Selosse, le restaurant est dans le domaine. "comme a la maison" il y a une âme, des patrons au restaurant et ça se sent.
On me laisse rentrer dans la cuisinie et regarder l'équipe travailler. La patronne est agréable et chaleureuse. La carte des champagnes est fantastique évidemment!!
On s'adapte a mes allergies avec le sourire, et les rillettes de poisson blanc en entrée ou le bar avec le risotto etait tout simplement excellent!
Ici c'est le produit en avant, simple, bon et bien fait!
Le cafe en terrasse "pas de problèmes!!" recommandes par Cedric, plusieurs petites attentions nous ont été offertes et nous ont beaucoup touches!
Nous n'avons qu'une envie, y revenir pour y manger et même y dormir!
A très bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Découvert au hasard des pages du guide Michelin, ce restaurant situé dans une magnifique maison de maîtres dans le domaine Selosse vous accueille en toute quiétude dans une magnifique salle décorée sans aucune faute de goûts qui vous fait d'emblée vous sentir terriblement à l'aise. Elle donne directement sur une baie vitrée derrière laquelle vous apercevez le chef s'affairer pour vous concocter un menu unique, au gré de ses envies et surtout au gré de ses arrivages. Le service assuré par sa femme est parfait tout en étant très décontracté et agrémenté de très bons conseils quant au choix des vins.
Bref, un endroit à découvrir avant de vous diriger vers la jolie ville d'Epernay et la visite de ses caves.
On pourra toutefois regretter le manque d'amuse-bouches et un chef qui, bien qu'il soit passé non loin de nous en fin de repas, ne soit pas venu nous saluer.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Venu entre amis
Beau menu a 60
Plats de qualité et justesse des cuissons et saveurs
Carte des vins exceptionnelle pleines de pépites
A faire et refaire

Avis publié : 17 février 2014

Aucun accueil (on se demande où se trouve la salle de restaurant ?), pas de au revoir ! ...Pas d' amuse bouche pour accompagner un champagne cher ! une petite table coincée dans un coin de salon ! service correcte mais inadapté dans ce style de lieu ! En entrée 3 petits bouts de boudin blanc qui accompagnent une purée, puis quelques morceaux de bœuf accompagnés de purée (une autre) Bon même si c'est bon, il n'y a aucune originalité ni ambiance sympathique. Énorme déception par rapport aux lectures précédentes ... peut-être faut-il arriver en Porche ou autre ...

Avis publié : 19 janvier 2014

Dans la poursuite de notre visite de la champagne, nous avons diner aux avisés. Ce samedi soir le menu était à 60 euros pour une entrée 1 plat de poisson 1 plat de viande.
Les plats sont d'une très grande qualité et je ne vais pas les commenter car la carte change tous les jours, mais le dessert au chocolat était à tomber par terre, tout comme le rie de veau. le service est parfait, et la cuisine ouverte apporte un charme certain. On peut admirer la très grande efficacité du chef et de son adjoint, bref à refaire.
A noter, que la carte des vins est immense avec toutes les grandes maisons de champagne, mais aussi de petits producteur. Le champagne de Mr Selosse est également disponible à 130 euros pour le premier prix.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Avisés ont aussi consulté

Épernay, Marne
Le Mesnil-sur-Oger, Marne

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Avisés ?