“Un déjeuner dans les vignes”

Hôtel restaurant Les Avisés
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Avize
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Après plusieurs tentatives nous avons pu enfin accéder à cet établissement « à part » Situé au milieu des meilleurs coteaux de Champagne cette belle bâtisse offre un moment rare en Champagne.
Le principe est un menu carte unique sans choix à 62 €. Les plats proposés sont extrêmement bien travaillés et les saveurs multiples.
Nous avons passé un très bon moment en déjeunant sur la terrasse donnant sur un grand parc.
Accueil charmant, service sobre et attentif
Expérience à tenter pour une belle occasion en famille ou entre amis.

Avis publié : 22 mai 2018

De passage à Epernay, je souhaitais trouver un restaurant pour y déjeuner un dimanche, ce qui n'est pas chose si facile...
Bonne pioche !
A quelques kilomètres d'Epernay, en pleine Côte des Blancs, dans un cadre verdoyant, avec une terrasse permettant de déjeuner à l'abri de grand parasols.
Plat unique pour le déjeuner, mais, si problème/allergie, etc., des modifications peuvent être apportées.
Bien entendu, très belle carte des Champagnes et des vins...
A recommander ! Cela vous changera des "quelques" rares restaurants qui sont ouverts pour le déjeuner du dimanche, sans terrasse et dans le brouhaha de la salle...

Avis publié : 1 mai 2018

Ici on se croirait dans le salon d’un appartement bourgeois, des canapés,des fauteuils ici et là,une ambiance feutrée plantent le décor de ce lieu dédié à la gastronomie.Car c’est bien de cela qu’il s’agit:les mets sont fins,délicats et les assaisonnements justement dosés.Menu unique avec changements possibles. Service très aimable et professionnel. Un beau moment.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Lors d'un séjour d'affaire dans la région nous avons dîner dans ce restaurant.
Nous avons été accueilli par un couple de restaurateur formidablement bien.
La carte des vins est très belle, avec des références de prestige.
La cuisine est belle et de qualité.
Ke chef et sa femme en salle sont de très grand professionnel.
Le menu proposé est à un rapport prix plaisir parfait.
Félicitations à l'équipe !
En espérant pouvoir revenir.

Avis publié : 23 novembre 2017

que des points de satisfaction !!!! acceuil , qualite des mets , service irreprochable, tout est mis en œuvre pour que les convives passent un excellent moment et cela est reussi a 100% sans oublier la cave avec une connaissance parfaite du chef des vins en general et un rapport qualite prix ++++
au plaisir par avance de revenir a bientot

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Avisés ont aussi consulté

Le Mesnil-sur-Oger, Marne
Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Avisés ?