“Cuisine raffinée et goûteuse”

Les Reflets du Lac
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Lugrin
Description : Une terrasse les pieds dans l'eau au bord du lac Léman, une cuisine gourmande et généreuse, des produits locaux issus des richesses du lac et de la montagne, bienvenue aux Reflets du Lac. Carline, Richard et toute leur équipe vous accueille pour un moment privilégié au bord de l'eau. Tous nos plats sont cuisinés avec une sélection de produits bruts, frais et locaux.
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Le menu gourmand est parfaitement excellent avec sa trilogie de foie gras suivi d'un médaillon de lotte aux parfums d'Asie et d'Espagne. Un mixte de saveurs épicées et douces, un vrai régal.
Et que dire de l'estivale, composée de fruits frais exotiques et de saison agrémentée de sorbets artisanaux. Un pur bonheur de gourmandises fraîches.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes venus la semaine dernière tard le soir car on resté dans un chambre d’hôtes pas trop loins. Après avoir lu d’autres avis en ligne on était un peu appréhensive mais... franchement c’était incroyable! Nous avons pris 2 menus à 25€ Comme entrée une velouté de courgettes et fromage de chèvre servi froide, plat principale brochettes d’agneau et comme dessert un panna cotta aux myrtille. Chaque plat avait des saveurs incroyable. En plus le service était très bien et on avait vue sur le lac. Il faut vraiment y aller!!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Trop de temps entre les plats, seul point gâchant le moment! J'imagine que c'est un probleme ponctuel...

Avis publié : 17 août 2018

En visite au tour du lac Léman le 15 Août,nous nous sommes arrêtés par hasard à Lugrin,L'endroit est magnifique au bord du lac.Un menu à 35€( un peu cher à première vue) mais c'est un régale de l'entrée au dessert, des filets de perches excellents et très bien servis et pour finir une coupe de glaces délicieuse.Des serveurs très sympathiques et a l'écoute.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Venus par hasard prendre un verre l’après midi, nous avons été très bien accueilli. L’endroit nous a tellement plu que nous avons décidé de revenir dîner. Nous ne l’avons pas regretté !!!! Nous avons pris entrée /plat, l’entrée était le velouté de courgette, un délice, idem pour les plats. Servi avec bienveillance et professionnalisme. Cerise sur le gâteau : Très jolie vue sur le lac.

Les voyageurs ayant consulté Les Reflets du Lac ont aussi consulté

Lugrin, Haute-Savoie

Thollon-les-Mémises, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Reflets du Lac ?