“Excellente adresse ”

Les Reflets du Lac
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Lugrin
Description : Une terrasse les pieds dans l'eau au bord du lac Léman, une cuisine gourmande et généreuse, des produits locaux issus des richesses du lac et de la montagne, bienvenue aux Reflets du Lac. Carline, Richard et toute leur équipe vous accueille pour un moment privilégié au bord de l'eau. Tous nos plats sont cuisinés avec une sélection de produits bruts, frais et locaux.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent rapport qualité /prix ! Un menu copieux à 35 euros dans un cadre d’exception et un service attentionné. Ça donne envie de revenir goûter les mets d’été sur cette magnifique terrasse avec vue imprenable sur le Léman.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Très agréable ,Menu excellent, service soigné, café gourmand copieux, cadre très agréable au bord du lac.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Très bonne surprise que ce restaurant ou nous nous sommes arrêtés à l’improviste.
Repas pris sur la terrasse au bord du lac. Le personnel est très agréable et accueillant.
Les filets de perche du lac Leman très bien préparés avec de bonnes frites maison et une jolie salade.
Dessert tout aussi parfait avec une crème de marron maison ainsi qu’une délicieuse glace à la châtaigne
Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Le menu gourmand est parfaitement excellent avec sa trilogie de foie gras suivi d'un médaillon de lotte aux parfums d'Asie et d'Espagne. Un mixte de saveurs épicées et douces, un vrai régal.
Et que dire de l'estivale, composée de fruits frais exotiques et de saison agrémentée de sorbets artisanaux. Un pur bonheur de gourmandises fraîches.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes venus la semaine dernière tard le soir car on resté dans un chambre d’hôtes pas trop loins. Après avoir lu d’autres avis en ligne on était un peu appréhensive mais... franchement c’était incroyable! Nous avons pris 2 menus à 25€ Comme entrée une velouté de courgettes et fromage de chèvre servi froide, plat principale brochettes d’agneau et comme dessert un panna cotta aux myrtille. Chaque plat avait des saveurs incroyable. En plus le service était très bien et on avait vue sur le lac. Il faut vraiment y aller!!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Reflets du Lac ont aussi consulté

Lugrin, Haute-Savoie

Thollon-les-Mémises, Haute-Savoie

Meillerie, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Reflets du Lac ?