“bon sejour”

Park and Suites Evian Lugrin
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à trois dans cet hotel constitué de petits batiments en duplex et certains en appartements. Bon rapport qualité - prix pour la région qui reste chere dans l'ensemble. Voiture indispensable, quelques supermarchés à proximité.La piscine agréable mais vite envahie.Tennis possible , location de raquettes, le personnel est à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Park and Suites Evian Lugrin, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 10 juin 2013

Je reviens à peine d'un séjour à Park and Suite Evian-Lugrin. Je cherchais un hôtel du côté de Genève mais les prix étaient inaccessibles! Nous nous sommes donc rabattus sur ce choix et nous ne sommes pas déçus! Nous avons pris un appartement avec une chambre, il est très bien équipé, le nécessaire est présent (sauf peut-être un sèche-cheveux dans la salle de bain ;) )Piscine et terrain de tennis nous ont fait passé d'agréables moments de détente et sportifs! Je regrette juste qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit-déjeuner! Bref, à recommander sans hésiter en famille, entre amis ou en amoureux, pour être au calme!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel est idéal en famille mais aussi en amoureux. Le cadre est sympathique et le mobilier et décor sont très jolis dans le style de la région. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était copieux et dans une salle de restaurant agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel répond exactement aux familles qui veulent passer quelques jour au "Grand Calme"
Balades à pieds, en vélo, et tennis vous feront passer d'excellents moments dans cet endroit perché au dessus de la ville d'Evian.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Le cadre et le mobilier sont jolis. Le personnel agréable.
Les bémols : le ménage fait plus que rapidement (toiles d'araignées, possières...), la vaisselle de mauvaise qualité (pôele qui attache) et l'isolation sonore trés faible !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Seulement une nuit de passé dans un chalet trés confortable et situé au calme. Trés bon accueil à la réception malgré notre retard. Si nous retournons dans ce secteur nous n'hésiteront pas à retourner au park et Suites.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons été enthousiasme par ce cadre forestier qui entoure le park suite
Cependant le chemin qui relis le complexe à la route étais blanc et verglasse, une vraie gymnastique avec les pneus hivers
Sinon les appartements en duplex sont sympa très bien ageancé
Par contre les finirons sont moyennes notamment le sol du 1er étage qui forme de lattes de bois avaient bougées, du coup on voyait les gens ds la chambre du dessous ou vue sur les wc vue d en haut
L escalier avait qd à lui bouge et par conséquent pas très sécurisé
Sinon bel endroit à environ 10mn de la station en voiture

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Lugrin ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 14 sur 18 à Évian-les-Bains
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Park and Suites Evian Lugrin ?

Informations supplémentaires concernant Park and Suites Evian Lugrin

Adresse: Chemin de Chez Tupin | lieu dit le Longvernay, 74500 Lugrin, France (Anciennement Park & Suites Village Evian Lugrin)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lugrin
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Lugrin
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park and Suites Evian Lugrin 3*
Située à 5 minutes de la station de ski Thollon-les-Mémises et à seulement 10 minutes d’Evian-les-Bains, la résidence Park&Suites Village Lugrin°°° vous accueille dans l’un de ses 109 appartements et chalets pour 1 à 6 personnes (dont certains équipés pour les personnes à mobilité réduite). Pour vos séjours affaires ou loisirs, profitez d’un cadre bucolique entre lac et montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park and Suites Evian Lugrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Evian Les Bains Lugrin
Hotel Park & Suites Evian Les Bains Lugrin