“Exceptionnel”

Château de Mercuès
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercues
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet établissement et cela a été exceptionnel.
De la réception au restaurant en passant par la chambre tout était parfait.
Le personnel est très présent et avenant.
Le menu dégustation est sublime par sa qualité et par ses saveurs.
La chambre est très spacieuse et très confortable.
Enfin, le petit déjeuner est de grande qualité.
En un mot, à refaire sans modération.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Une belle étape pour découvrir la région. Excellent accueil, personnel très attentionné.
Le restaurant est de qualité.
La vue du château est superbe, et il y a de très belles promenades à faire autour du château, en pleine nature, avec une vue imprenable sur le Lot.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

du grand chic , avec accueil chaleureux, on se sent bien dés l'arrivée
Un bon repas avec un super oenologue qui vous donne " le vin à la bouche " en entendant ses descriptions ! du grand art fait par un passionné
Un grande chambre , un lit demeusuré ou l'on aime se perdre génial

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Fin Octobre, en pleine semaine, nous n'étions pas nombreux dans le château, mais nous nous y sommes immédiatement sentis très à l'aise.
La simplicité du personnel très courtois, y est sans doute pour quelque chose, mais la très belle chambre grand siècle a ajouté à notre avis très favorable pour ce château en cours de remise en état.
Une grande fermeture de plusieurs mois devrait contribuer à lui redonner tout l'éclat qu'il mérite, c'est ce qui nous a été annoncé.

À recommander absolument pour l'authenticité du lieu, qui possède encore des chais où se déroulent chaque automne, les gestes des vignerons

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons plusieurs fois sejourne [desole pas d accent je suis sur un clavier qwerty) dans ce chateau.
Debarquant en motard dans un relais et chateaux l accueil peut etre mitige mais la tout et classe et volupte sourire et courtoisie.
Deux sejours deux chambres differentes mais parfaites avec une vue sur la vallee du lot magnifique
Repas excellent maitre d hotel un peu guinde mais de temps en temps pourquoi pas?
Vins du coin par contre assez chers et pas forcement convainquants mais nous sommes peut etre difficiles .
Addition certes elevee mais meritee nous conseillons vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
gvigouroux, Gérant de Château de Mercuès, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Monsieur,

Merci pour vos commentaires ils ne pourront que réjouir l’ensemble de notre équipe.

Hervé Philippon
Maître de Maison

Avis publié : 28 septembre 2012

très joli château, très harmonieux avec une belle terrasse extérieure avec vue sur le Lot et une autre terrasse semi couverte à l'intérieur des murs où un dîner en été doit être magnifique , mais nous y étions pour dîner ce 25 septembre ! donc nous étions dans la salle intérieure éclairée notamment par 3 lustres splendides : bien que notre dîner était dans le cadre d'un forfait nous avons été accueillis et traités avec beaucoup d'égards . le repas fût de qualité excellente tant et si bien que nous avons dû renoncer à regrets aux mignardises de fin de repas Bravo et merci à toute cette équipe : vous faites honneur au "relais et chateaux "

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gvigouroux, Directeur général de Château de Mercuès, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Au nom de toute l’équipe nous vous remercions pour votre commentaire sympathique

Hervé Philippon
Maître de Maison

Avis publié : 24 août 2012

Prendre la suite de la Tour
D'agréable surprise pour d'excelent souvenir.
La cave est à visiter une véritable redécouverte des Malbec.
Côté restaurant c'est parfait,un excelent dîner un soir dans la cours du château avec un sommelier remarquable , équipé d'une interessante collection de carafe à décanter .
Un site ou on reviendra certainement si on passe dans cette région merveilleuse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mercues ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 4 sur 13 à Cahors
Kyriad Cahors
Kyriad Cahors
N° 11 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Château de Mercuès ?

Informations supplémentaires concernant Château de Mercuès

Adresse: Rue du Château, 46090 Mercues, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors > Mercues
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Mercues
Catégorie de prix : 190€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Mercuès 4*
Vous êtes à la recherche d'un lieu de séjour atypique? Niché sur une colline et surplombant la vallée du Lot et son vignoble de Cahors, ce château du XIIIéme siècle vous fera profiter de son histoire. Nous vous proposons une expérience haute en gastronomie et la possibilité de visiter nos chais sous le château suivi d'une dégustation des vins de notre propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Mercuès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mercues Cahors
Hotel Chateau De Mercues