“super”

Le clos des Berengeries
Avis publié : 9 juin 2012

Très belle propriété avec très beau jardin, un accueil parfait, très chaleureux, nous avons passé trois nuits dans la chambre Cassandre joliement décorée, avec beaucoup de gôût trés confortable avec une très belle salle de bain. Dîner délicieux, et petit déjeuner extra , des gens charmants,.surtout ne pas passer à coté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Cassandre, superbement décorée et très calme, dans ce havre de paix sur la route des vins de Loire. Nous avons pu apercevoir les talents de cuinière de Dolores lors d'un délicieux repas. Le petit déjeuner est tout aussi excellent, et le jardin bien fleuri. Une adresse à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Les chambres sont confortables, bien chauffées et bien insonorisées. La literie est impeccable et la salle de douche moderne et bien équipée. Que dire de l'accueil : parfait ! L'hôtesse est à l'écoute de ses hôtes et toujours prête à donner des informations. Les confitures maison sont aussi délicieuses qu'originales, les petits pains et viennoiseries sont cuits le matin même. Le yaourt - toujours maison - est succulent. Nous avons pris un repas au Clos. A nouveau des produits frais, des plats faits maison. Pour un prix raisonnable vous avez un apéritif, une entrée, un plat, fromage et dessert ! Tout est soigné et cette fois les photos et descriptions correspondent à la réalité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

A la recherche d'un endroit calme pour se reposer un peu, nous avons été conquis par l'accueil de nos hôtes et le confort de la chambre dans laquelle nous avons passé trois nuits. Chambre décorée avec beaucoup de goût et literie de grande qualité avec très belle salle de bain attenante. Nous avons profité deux soirs des talents de cuisinière de notre hôtesse au cours de repas très conviviaux arrosés de bon vin de Bourgueil produit à quelques pas de là (nous avons même pu visiter l'exploitation tenue par des gens tout aussi aimables).
Le petit déjeuner est également un régal, croissants chauds, confitures maison, yaourt maison etc.. Nos hôtes nous ont très bien conseillé dans les possibilités de visites de château à faire dans le coin.

Bref une très bonne adresse à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LesBerengeries, Propriétaire de Le clos des Berengeries, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci à nos hôtes d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre maison.

Ce métier est notre passion, au-delà du plaisir de recevoir, il y a le plaisir de faire des rencontres, d’ici ou d’ailleurs, il est très gratifiant de voir nos hôtes revenir d’une année à l’autre. C’est ainsi que des liens d’amitié ce sont tissés par tout dans le monde.
Du fond du cœur merci !

Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits très agréables; la chambre est confortable; la salle de bains parfaite et notre hôtesse toujours prête à nous aider et à nous fournir ce que nous souhaitons. Le petit-déjêuner est délicieux avec des confitures maison qui sont un trésor à elles toutes seules. Tout est très beau et très joliment présenté à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour visiter les environs et particulièrement les châteaux de la Loire c'est l'endroit idéal! Nous avions la chambre Cassandre et nous avons adoré! Merci beaucoup de votre accueil et j'aimerais vraiment pouvoir revenir, sans doute l'année prochaine, avec ma soeur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons visité cette adresse deux fois.
Un établissement confortable et soigné avec du bon goût.
Une table d'hôte variée et raffinée .
Tout est très propre et les propriétaires s'engagent aux clients.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

la Chambre Hélène est spacieuse et confortable, décor soigné - entrée indépendante en rez de chaussée, fenêtre donnant sur un joli jardin très fleuri en ce mois de juin. Nous avons particulièremet apprécié l'accueil, l'apéritif sous la tonnelle et la qualité de la cuisine, de bons petits plats servis avec le sourire et beaucoup de convivialité autour de la table

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le clos des Berengeries ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des Berengeries

Adresse: 95 rue Dorothee de Dino, 37130 Saint Patrice, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint Patrice
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Patrice
Catégorie de prix : 69€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des Berengeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.