“Merveilleux weekend!”

et 1 autre site !
Le clos des Berengeries
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé deux nuits, avec notre bébé âgé de 3 mois, dans la superbe chambre Hélène au Clos des Bérengeries et notre séjour reste gravé dans notre mémoire!
Cadre enchanteur, repas d'hôtes composé de produits du jardin (je ne savais pas qu'il y avait tant de variété de tomates! Miam!) et du terroir, accueil chaleureux par un couple qui a vraiment le sens de l'hospitalité et qui aime la région où il vit!
A recommander et notamment pour un séjour en amoureux ou en famille! Nous nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2012

Un endroit charmant,avec un beau jardin.
Une demeure ou il fait bon s'arrêter après avoir vistité les châteaux.
Des hôtes acceuillants,une table d'hôtes exellente .Les chambres
confortables et décorées avec beaucoup de goût.Les petits déjeuners
copieux,et les confitures faites maison,un vrai délice.
Nous y retournerons avec plaisir.

Monique & Armand
Luxembourg

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Suite à un très bon accueil, nous avons pu profiter de la piscine très rapidement car il faisait très chaud. La table d'hôte est excellente et le fait de dîner avec les propriétaires très agréables. Ils ont pu nous guider vers les châteaux de la Loire, ce qui a permis à notre petite fille de voir une princesse !
La chambre qui nous a été dédiée est grande et agréablement décorée.
Le petit déjeuner est très copieux et les confitures délicieuses. Le jeu consiste a deviner les ingrédients utilisés qui sont parfois insolites !
Ne pas hésiter si vous êtes dans la région.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Très belle propriété avec très beau jardin, un accueil parfait, très chaleureux, nous avons passé trois nuits dans la chambre Cassandre joliement décorée, avec beaucoup de gôût trés confortable avec une très belle salle de bain. Dîner délicieux, et petit déjeuner extra , des gens charmants,.surtout ne pas passer à coté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Cassandre, superbement décorée et très calme, dans ce havre de paix sur la route des vins de Loire. Nous avons pu apercevoir les talents de cuinière de Dolores lors d'un délicieux repas. Le petit déjeuner est tout aussi excellent, et le jardin bien fleuri. Une adresse à ne rater sous aucun prétexte!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Les chambres sont confortables, bien chauffées et bien insonorisées. La literie est impeccable et la salle de douche moderne et bien équipée. Que dire de l'accueil : parfait ! L'hôtesse est à l'écoute de ses hôtes et toujours prête à donner des informations. Les confitures maison sont aussi délicieuses qu'originales, les petits pains et viennoiseries sont cuits le matin même. Le yaourt - toujours maison - est succulent. Nous avons pris un repas au Clos. A nouveau des produits frais, des plats faits maison. Pour un prix raisonnable vous avez un apéritif, une entrée, un plat, fromage et dessert ! Tout est soigné et cette fois les photos et descriptions correspondent à la réalité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

A la recherche d'un endroit calme pour se reposer un peu, nous avons été conquis par l'accueil de nos hôtes et le confort de la chambre dans laquelle nous avons passé trois nuits. Chambre décorée avec beaucoup de goût et literie de grande qualité avec très belle salle de bain attenante. Nous avons profité deux soirs des talents de cuisinière de notre hôtesse au cours de repas très conviviaux arrosés de bon vin de Bourgueil produit à quelques pas de là (nous avons même pu visiter l'exploitation tenue par des gens tout aussi aimables).
Le petit déjeuner est également un régal, croissants chauds, confitures maison, yaourt maison etc.. Nos hôtes nous ont très bien conseillé dans les possibilités de visites de château à faire dans le coin.

Bref une très bonne adresse à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
LesBerengeries, Propriétaire de Le clos des Berengeries, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci à nos hôtes d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre maison.

Ce métier est notre passion, au-delà du plaisir de recevoir, il y a le plaisir de faire des rencontres, d’ici ou d’ailleurs, il est très gratifiant de voir nos hôtes revenir d’une année à l’autre. C’est ainsi que des liens d’amitié ce sont tissés par tout dans le monde.
Du fond du cœur merci !

Vous connaissez Le clos des Berengeries ?

Informations supplémentaires concernant Le clos des Berengeries

Adresse: 95 rue Dorothee de Dino, 37130 Saint Patrice, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint Patrice
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Patrice
Catégorie de prix : 74€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des Berengeries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.