“soirée pigeon de la saint valentin”

Chateau de Rochecotte
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint Patrice
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

arrivé a 20h15 début de repas 30 minutes après puis 1 h entre chaque plat qualité médiocre vu le prix du menu 79 euros/ par personne sans les vins, un restaurant sur fait a éviter !!!!!!

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Cela fait 2 ans que la societe de mon conjoint invite ses employes a une soiree privee au chateau avec une nuit et un petit dejeuné .chateau jardin chambre splendide tout est grandiose.le repas etait delicieux les serveurs super gentils serviables aimables .les chambres sont luxueuses grandes .un petit dejeuner hors normes !!!que de choix tout est bon servis avec le sourire bref a recommander un endroit magique!!!

Avis publié : 27 novembre 2013

un cadre soigné et conforme à nos attentes pour un château. Un accueil et service qui allient avec tact le respect et la convivialité.Une cuisine soignée avec des produits de qualité et une vrai recherche de saveur et de visuel. Bonne adresse mais le rapport qualité prix peut s'améliorer.

Avis publié : 12 novembre 2013

De passage par hasard, nous nous sommes arrêté là. Nous n'avons pas été déçu. Je n'ai jamais mangé de ris de veau aussi bon.

L'ambiance est un peu vieillotte, mais le service est très sympa, et on est au calme.

Expérience sympa, à refaire.

Avis publié : 30 octobre 2013

Voilà un excellent restaurant, les plats sont originaux, délicieux, à partir de produits parfaits... Une réelle inventivité quant aux épices et surtout toujours à bon escient. De plus, les légumes oubliés sont parfaitement utilisés.
Bravo au chef.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Rochecotte ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire
Saint Patrice, Indre-et-Loire

Rigny-Usse, Indre-et-Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ?