“Mariage intimiste”

Options : Réservations
Chanteloup-les-Vignes, France
“Mariage intimiste”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons dîné au Château de Rochecotte pour notre mariage. Nous étions 11 personnes. Nous avons été très bien reçus tant au téléphone pour la réservation qu'à notre arrivée le soir de notre mariage. La table était magnifiquement dressée avec des fleurs en chemin de table. Nos prénoms étaient inscrits sur les menus avec une écriture dorée. Le service était parfait, avec une petite touche d'humour que nous apprécions particulièrement. Le dîner était succulent. Tous nos invités étaient enchantés... ils reviendront prochainement au Château de Rochecotte... et nous 2 aussi !
Encore merci pour votre accueil, nous avons passé une très agréable soirée.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Chanteloup-les-Vignes, France
“Déjeuner en amoureux...”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avions réservé une table au château de Rochecotte pour le WE du 11 novembre. Nous avons été très bien accueilli. C'était un samedi midi et nous étions seuls dans le restaurant. Le service a été parfait et le repas succulent. Le décor est fabuleux. Etablissement à recommander vivement.

• Visité en novembre 2013
Beaumont-en-Veron, France
“Un enchantement pour les gourmands romantiques”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y venons régulièrement pour des dîners romantiques.
De la montée des marches, devant le cèdre magnifique, à la salle de restaurant, tout est très agréable.
En dehors du personnel, qui reste, pour notre grand bonheur, le même (tout le monde est très agréable), beaucoup de choses ont changé. Le salon, neuf, est superbe, les colonnes de la salle de restaurant ont laissé place à des "lampadaires" magnifiques, et on nous propose maintenant une belle carte.... qui donne envie de revenir vite.
Aucune fausse note pour Rochecotte, cette fois-ci encore.

• Visité en mars 2014
Le Neubourg, France
“soirée pigeon de la saint valentin”
Avis écrit le 15 février 2014

arrivé a 20h15 début de repas 30 minutes après puis 1 h entre chaque plat qualité médiocre vu le prix du menu 79 euros/ par personne sans les vins, un restaurant sur fait a éviter !!!!!!

• Visité en février 2014
Chinon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux souvenir!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Cela fait 2 ans que la societe de mon conjoint invite ses employes a une soiree privee au chateau avec une nuit et un petit dejeuné .chateau jardin chambre splendide tout est grandiose.le repas etait delicieux les serveurs super gentils serviables aimables .les chambres sont luxueuses grandes .un petit dejeuner hors normes !!!que de choix tout est bon servis avec le sourire bref a recommander un endroit magique!!!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Rochecotte ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire
Saint Patrice, Indre-et-Loire

Langeais, Vallée de la Loire
Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de Rochecotte ?