“Bonne étape”

Hotel Restaurant La Barguillere
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons fait halte dans cet hotel pour 2 jours sur notre route des vacances
L’hôtel est très bien, chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains, décorée avec goût
Le petit déjeuner est très varié et copieux
nous n'avons malheureusement pu nous restaurer qu'un soir sur les 2 car le restaurant avait un jour de fermeture, dimanche soir
le repas etait copieux et bon plutôt familial
Dommage que le parking ne soit pas à côté de l’hôtel pour bagages et surveillance de sa voiture
je conseillerai toutefois cet hôtel a des amis pour une halte ou weekend pour découvrir la région car il est très bien situé pour visiter toute l’Ariège

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Barguillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Nous nous sommes sentis comme chez nous, les avantages du service en plus !
Chambre confortable, literie de qualité, déco sympa.
Resto avec une petite carte, gage de qualité, saveurs des bons produits locaux ingénieusement mises en avant. Petit-déjeuner appétissant, riche et varié.
Le plus : Attention constante mais discrète du personnel.
Pour nous, une vraie étape de vacances, rien à penser, rien qu'à profiter.
Merci à Anne, Angélique et Giovanni !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

accueil sympa et chambre correcte.Mais le menu du soir ( à 23 euros quand même!)était affreux:une entrée dite anti pasti avec des cubes de calamar puant ( il a fallut demander pour savoir ce que c'était)une cuisse de canard confit mais plutôt déconfit, une croustade en dessert qui ne devait plus croustiller depuis une semaine. A éviter!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Ambiance Cosy, une très belle petite chambre , des petits recoins détente
Une superbe terrasse ensoleillée
Un accueil chaleureux,attentif
Anne est aux petits soins
Nous n'avons passé qu'une nuit mais je reviendrais surement si nous sommes dans les parages
nous avons beaucoup apprécié le calme,bien que surpris au prime abord par sa situation en bord de route
Cuisine excellente des bons produits et des parts généreuses

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Accueil extrêmement chalereux par l'ensemble de l'équipe, toujours au petits soins.
Déco très sympa dans l'ensemble de l'établissement: restaurant, chambres et jardin très agréable.
Litterie confortable, petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

L'accueil est très sympa, mais il vaut mieux éviter de prendre la chambre 10.
Elle est tout en haut, sous le toit donc à éviter car l'été il y fait trop chaud. Nous avons dormi avec le ventilateur toute la nuit. toute petite fenêtre. D'autres avis ont mentionné des toiles d'araignées au plafond. Effectivement, il y en avait (c'est dommage).

Nous pensons que l'hôtel est bien car les autres chambres avaient l'air beaucoup mieux mais aux étages inférieurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Cet hôtel-restaurant propose des chambres à la déco sympa et une table super bonne. La terrasse est toute neuve et son calme est très appréciable. Nous sommes restés plusieurs nuits dans cette vallée pour découvrir la montagne, les grottes et le catharisme. Merci à Anne pour l'accueil et à Giovanni pour la cuisine. Bref, on s'est régalé et on reviendra pour découvrir un peu plus l'Ariège et ses mystères.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 6 à Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
P'tit Dej-Hotel Foix
N° 5 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel Restaurant La Barguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Barguillere

Adresse: 18 Lieu Dit le Pont, 09000 Saint Pierre de Riviere, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint Pierre de Riviere
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Pierre de Riviere
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Barguillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Barguillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Barguillere Saint Pierre De Riviere, Ariege