“Parfait”

Hotel Restaurant La Barguillere
Bordeaux, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Proche de Foix, cet hôtel ne rassemble presque que des points positifs !
Concernant la chambre, elle était à la fois fonctionnelle, décorée avec goût, et propre. Les lits étaient très confortables. Il y avait même une petite bouilloire et des tasses pour prendre un thé ou du café en chambre ! Bien que donnant sur la route principale de St Pierre des Rivières, elle était calme et silencieuse.
Un petit jardin (dont une partie sert pour la préparation des plats du restaurant !) très bien agencé était présent et permettait de goûter au calme champêtre, assis sur un salon d'extérieur ou à de petites tables de jardin.
Concernant le restaurant, les plats très bons n'étaient pas trop excessifs, et adaptés à de jeunes enfants.
Enfin, le meilleur pour la fin : le service est impeccable. Le personnel est à la fois efficace, arrangeant, serviable et très gentil. N'hésitez pas à les consulter, il sont de bon conseil concernant les activités à faire dans la région !
Le seul point négatif que je pourrais voir concerne le parking, un peu éloigné de l'hôtel. Cependant, il est possible de se garer devant l'hôtel le temps de décharger les bagages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vendôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions une chambre d'hôtes sur Foix afin de faire une étape sur la route des vacances. Nous n'avons pas été déçu, la chambre était simple mais de bon goût et le jardinet avec sa terrasse nous a séduit malgré un temps maussade. Nous avons profité également du restaurant. La cuisine était raffinée et le personnel s'est adapté en proposant un menu pour notre enfant de 5 ans: ravioles aux légumes: bravo!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Merci aux personnes qui ont mis des avis avant le mien. J'ai trouvé du coup une très bonne adresse autant pour l'hôtel que le restaurant. L'accueil est très sympa et souriant. Les lieux ont beaucoup de cachet. C'est propre et lumineux.
Quant au restaurant c'est juste parfait bonne cuisine avec de bons produits et le service très agréable.
À recommander sans retenue!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellente qualité d'accueil. Très bon repas avec de bons produits, très bons conseils au niveau des activités. Super lit, salle de bain spacieuse.Petit déjeuner copieux. Bien situé. Bon rapport qualité prix. Merci.

• Séjour du avril 2014
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

A 5 km de Foix, entrée de l' hôtel sur voix principale mais osez pousser la porte ! un accueil chaleureux, des chambres donnant sur un grand jardin paisible arrangé avec goût... la cuisine est excellente !!!

Astuce pour la chambre : la chambre 7 donne directement accès à la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

personnel très gentil,qui n'a pas hésité à avancer l'heure du petit déjeuner afin de nous permettre d'être à notre rendez-vous.
excellent petit déjeuner, avec viennoiseries chaudes, pain grillé, yahourt et confitures artisanales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sollies toucas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un accueil chaleureux de la patronne qui a proposer de nous aider à porter nos bagages, chose rare dans un hôtel 2* . la chambre était spacieuse, bien agencée avec une literie de qualité.
La salle de bain elle aussi était grande avec 2 vasques un sèche-cheveux, une douche moderne, des produits de toilette des logis. En bref, des prestations supérieure à un 2* classique.
J'ai quand même deux bémols d'importance à signaler à savoir: à notre arrivée la chambre était froide et humide du fait des conditions météo, la patronne aurait pu chauffer la chambre de façon a ce qu'a notre arrivée celle-ci soit agréablement chaude. l eau chaude n etait pas non plus bien chaude deuxième bémol le parking (public) qui se trouve à environ 200 mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre N°1 est calme et spatieuse
N° 2 sur 6 à Foix
Hôtel balladins Foix
Hôtel balladins Foix
N° 1 sur 6 à Foix

Vous connaissez Hotel Restaurant La Barguillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Barguillere

Établissement : Hotel Restaurant La Barguillere
Adresse: 18 Lieu Dit le Pont, 09000 Saint Pierre de Riviere, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Saint Pierre de Riviere
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint Pierre de Riviere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Barguillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Barguillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Barguillere Saint Pierre De Riviere, Ariege