“La barre à Bâbord !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gite typique du Golfe du Morbihan - Maison de Pêcheur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fred O
“La barre à Bâbord !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est sur Séné, dans le hameau de Montsarrac, que se situent plusieurs gîtes, sis dans des anciennes maisons de pêcheurs ou de capitaines.
Nous avons séjourné dans une de ces dernières, appelée "Gîte Bâbord" (un autre gîte "tribord" est mitoyen).

La maison se situe sur une petite rue, très calme et en impasse. Au bout de la route, c'est le Golfe du Morbihan, avec une "cale" pour la mise à l'eau des bateaux...

Le gîte est décoré avec beaucoup de goût et particulièrement bien équipé (machine à café, micro-onde, four, plaques vitro, machine à laver, 2 TV, etc.) Le wifi est présent, gratuit et performant !
Au rez-de-chaussée, on trouve la cuisine ouverte, une table et des chaises, le coin salon confortable, des toilettes et à l'arrière, une courette, très agréable et abritée.
Au 1er étage, une salle d'eau, d'autres toilettes et une chambre double fermée.
Au 2ème étage, les combles spacieux ont été aménagés avec deux lits simples et un espace détente avec canapé convertible et TV. C'est vraiment l'idéal pour des ados !

Les propriétaires de ce gîte sont vraiment adorables. Ils connaissent très bien la région et sont une mine d'informations sur toutes les activités à pratiquer, les spécialités à goûter, les ballades à faire... Ils vous réservent aussi des surprises ! ;-)

Pour nous, c'était le lieu idéal pour visiter toute la région et se retrouver au calme le soir. Vraiment un lieu à recommander !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Nous vous remercions de ce message sympathique qui témoignent et valorisent toute l'énergie que nous dépensons pour satisfaire nos vacanciers. A lire votre commentaire, nous sommes boostés à bloc ! Au plaisir de vous revoir. Famille LEVREL
Ptitlego
Lesneven, France
“Paisible et bien placé”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Gîte très bien placé dans le golfe du morbihan, idéal pour randonner, faire un maximum de balades.
Bien décoré, avec goût, et bien pensé au niveau des espaces.
On recommande sans souci.

Accueil top niveau !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 mars 2017
Nous sommes tres contents de vous avoir reçu 'chez nous'. Nous vous remercions de l'attention que vous avez porté à notre gite. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer