“Très bon bistro!”

Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Sene
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Agréablement surprise par ce bistro situe dans la zone du Poulfanc a Sene! Le repas était vraiment très bon, je recommande en particulier le magret de canard … un régal !
La serveuse était très accueillante, je reviendrais!

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous étions entre amis, chacun a été ravi ! La viande est excellente et les légumes bien apprêtés. Le personnel (tous !) absolument charmant.

Avis publié : 2 août 2013

L'accueil, le prix, le choix, la qualité, la quantité, ... Tout est bon dans ce restaurant.
J'y vais a chaque fois que je suis sur Vannes.

Avis publié : 11 juillet 2013

Diner en amoureux sur la terrasse:
repas très agréable, personnel très attentionné et produits vraiment de qualité pour un prix raisonnable. La viande est une merveille; on attend la nouvelle carte de hamburgers de toutes sortes avec impatience. Pour sûr, on y reviendra
NB: la photo du restaurant n'est pas la bonne !

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Superbe brasserie à la déco très sympa et très agréable. Très bon accueil, service efficace! La carte propose des poissons, viandes, burgers, pâtes mais aussi une carte "crêperie" ! Sinon tentez le plat du jour, on n'est jamais déçu ! Très bon rapport qualité prix !
Ce restaurant brasserie est également ouvert le soir et l'ambiance y est très cosy le soir ! A tester ! L'une des meilleures brasseries de vannes

Les voyageurs ayant consulté Le Café Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Café Comptoir ?