“Une tres bonne adresse pour un bar brasserie du midi”
Avis sur Le Triangle D'or

Le Triangle D'or
Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Sene
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Invites par un ami un midi nous etions 5.tres bon accueil par le patron au bar et serveuses tres agreable avec une bonne ambiance en salle.cuisine de qualiter avec un service avec le sourire et tres eficasse ,meme la vaisselle et super(enfin de vrais verres a vin pour une brasserie du midi).
Et en plus les tarifs sont tres tres raisonnable,enfin rien a dire!!!!

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Brasserie très accessible en prix mais qualité moyenne, le risotto était mal présenté, j'avais pris le plat du jour, du paleron sauce gribiche, le paleron était trop cuit et l'aspect peu appétissant
Les autres ont pris une crème brûlée qui était bonne
Service correcte, souriant et rapide

Avis publié : 6 avril 2013

J'ai été mis à l'aise tout de suite, une bonne ambiance brasserie comme j'aime, des formules déjeuné tout à fait compétitives, une excellente cuisine express essentiellement fraîche !!!
De la place de parking dispo, une belle terrasse et un service efficace...
C'est la recette idéale...
Par contre pensez à réserver, car ça serait dommage de rater l'étape !

Avis publié : 4 avril 2013

Moment de détente garantie avec un plat du jour a 7,10€ en utilisant des produits frais sa devient rare de nos jours! Super terrasse qui devrait être très agréable aux beaux jours!

Les voyageurs ayant consulté Le Triangle D'or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Triangle D'or ?