“ACCUEIL GLACIAL”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“ACCUEIL GLACIAL”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Compte tenu de l'attitude de la personne en charge de l'accueil, à savoir un accueil glacial, sans aucun sourire, et de l'atmosphère lourde qui en découle, on se sent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, nous sommes donc immédiatement ressortis, sans aucun achat.

Visité en août 2013

Coquainvilliers
“Visite très intéressante.”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons beaucoup aimé découvrir la fabrication des faïences et toute la ville de Malicorne après un pique-nique au bord de l'eau

Visité en juillet 2013
Zurich, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“au top”
Avis écrit le 1 juin 2013

nous nous sommes regalés, de très jolies choses magnifiquement mises en scène et un accueil génial
une maitrise de la porcelaine et une superbe demonstration de tournage de poterie

Visité en mai 2013
Le Mans
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“préparez votre CB”
Avis écrit le 12 novembre 2012

la visite de cette faiencerie permet de découvrir de réels artistes : ceux du crus et des invités. On peut les voir créer, travailler..... puis s'émerveiller devant les réalisations qui sont de réelles oeuvres d'art. Bien sûr ellesont un coût !!!! mais le plaisir et le rève sont eux gratuits

Visité en septembre 2012
Malicorne-sur-Sarthe, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Faïencerie d'Art de Malicorne”
Avis écrit le 3 août 2012

à découvrir pour la création et le développement de nouvelles pièces,
tout en gardant le savoir ancestral de cette ancienne faïencerie,
cadre magnifique, et accueil très chaleureux

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Faienceries d'Art de Malicorne ont aussi consulté

Vous connaissez Faienceries d'Art de Malicorne ?