Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Goutez leur canard à l'orange !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Restaurant la Sonnerie
Avis publié : 10 août 2014

Charmant hôtel, confortable, c'est pas l'hyper grand luxe mais pour un voyage professionnel ça fait amplement l'affaire. Un conseil, leur restaurant "Brasserie" sert un excellent canard à l'orange et un sublime apfelstrudel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Pierre_frz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 75

Avis publié : 2 mai 2012

après avoir visité les villes de Gand et de Bruges, nous avons fait une halte très agréable et reposante à La Sonnerie.
Notre chambre était un véritable cocon aux couleurs très pastel, s'harmonisait avec une salle de bain très design comportant douche , bain et de magnifiques vasques.
D'ailleurs, les échantillons de courtoisie mis à notre disposition étaient d'excellente qualité.
La literie très récente m'a permis de vraiment me reposer.
Quant au dîner et au petit déjeuner , ils furent eux aussi à la hauteur de cet établissement.
Belle découverte pour ce premier week end aux Pays Bas.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Aconstance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2011

Sur un grand panneau d'accès, l'hotel se présente comme un 4 étoiles. La première surprise vient de l'accueil à l'ancienne avec une dame derrière un guichet qui vous remet une clef lestée d'un poids. 1er essai : chambre au second étage, 3 lits, décoration dans le plus pur style soviétique. Pièce grande, mais sans chauffage, avec des lucarnes. Second essai, chambre moins néo réaliste, toujours pas de chauffage, mais une décoration un peu étonnante avec un dai bricolé en une sorte de taffetas au dessus du lit. Salle de bain très agréable..et chauffée. Petit déjeuner de qualité dans une salle agréable.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Erythrea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addy v, General Manager de Hotel Restaurant la Sonnerie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addy v, Manager de Hotel Restaurant la Sonnerie, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 février 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addy v, Manager de Hotel Restaurant la Sonnerie, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Addy v, Manager de Hotel Restaurant la Sonnerie, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Restaurant la Sonnerie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant la Sonnerie

Adresse: Nieuwstraat 45, 5691 AB Son en Breugel, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Son en Breugel
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Son en Breugel
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant la Sonnerie 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant la Sonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page