“Bof, Bof, Bof,...”

Le Mas des Retrouvailles
Strasbourg, France
“Bof, Bof, Bof,...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil chaleureux à l'arrivée,... Cadre et piscine agréable,...
Chambre sympa... au 1er abord et vue de loin !!...
De près, les joints de douche sont moisis, la déco rouge avec des coeurs et bien mignonne mais les décos de Noël au mois d'Août, ça fait bizarre !!...
Hygiène limite (poussière), serviettes mises à dispo pas très agréables à l'odeur.
Petit-déjeuner : n'attendez rien d'extraordinaire : les confitures-maison sont très bonnes, pour le pain et viennoiserie c'est plutôt la gamme "longue conservation" que "frais"...
Pas de WIFI... (ou si peu, ça mouline au pays d'Alphonse Daudet !!!)

Quant au règlement, pas de CB et ne prend plus les WONDER BOX depuis le 1er juillet
(mais ne vous le signale pas à la réservation, juste au moment de régler et vous reproche même que nous ne l'avons pas signalé !!!) mais continue volontiers à profiter de leur pub !!...
En résumé, je dirais de la poudre aux yeux oui, pour le reste, très bof !!...
Dommage, car il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu vraiment sympa !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
verochoco, Propriétaire de Le Mas des Retrouvailles, a répondu à cet avis, 19 août 2011
La décoration de la chambre mistral qui est notre chambre romantique est agrémentée uniquement de bougie rappelant peut être Noel et si cela gênait en quoi que ce soit il aurait suffit de me le préciser afin que je les enlève.
Cette douche en pleine saison a connu une forte inondation et les joints ont fortement noircis mais seront refait à neuf au 14 septembre prochain, le planning de notre entrepreneur étant trés pris et en sous effectif pour le moment, je tenais à m'en excuser pour le désagrément causé.
Il est certain que si les hôtes ne souhaitent pas que l'on refasse la chambre au matin et si ils laissent les fenêtres ouvertes la poussière pénètre!
Enfin si ces hôtes nous avaient signalé à la réservation téléphonique qu'il possédait un coffret wonderbox ( alors qu'ils nous ont mis devant le fait accompli au moment du règlement!) nous leur auriont précisé qu'il ne nous était pas possible de le valider car nous n'en faisons effectivement plus partie mais les contrats sont bi-annuel par conséquent nous y figurons d'office pour deux ans alors que nous ne souhaitons plus bénéficier de leur pub.

Voyage solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Situation exceptionnelle (entre Avignon et Saint-Rémy)
Un cadre enchanteur avec un terrain immense et une piscine privative et au calme.
Des chambres spacieuses et propres.
Un buffet de petit-déjeuner rarement vu (et nous sommes pourtant souvent en chambre d'hôtes dans toute la France).
Et pour clore le tout, le petit sourire et la discrétion de la propriétaire.
En résumé, que demander de plus si ce n'est d'y revenir l'an en 2012 pour notre prochain festival du théâtre d'Avignon.
Carmela et Thierry de Liège en Belgique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé un très agréable week-end dans cette maison d’hôte . La propriétaire , Véronique est très agréable et accueillante .
Son domaine est très bien entretenu avec des fleurs , arbres fruitiers ... et la piscine est très appréciable ...
La chambre (Cezanne) est très spacieuse , et joliment décorée . La table d’hôte raffinée , avec un apéro très bon et recherché .... Quand au petit déjeuner, un très large choix sucré et salé pour tous les gouts .

Encore Merci a Véronique pour son accueil , nous y retournerons surement !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint bonnet de mure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Cadre unique , parking, espace campagnard provençal, piscine , maison très confortable , chambres délicieuses, petits déjeuners formidablement savoureux, apéritifs copieux , repas servi avec raffinement, rapport qualité/prix excellent , mais plus que tout agrémenter du professionnalisme , du charme et de la gentillesse de la propriétaire tellement attachante que nous y retournerons .Ici on vit hors tension , charmé , servi avec discrétion , délicatesse et classe( il n'y a pas d'autre mot)La propriétaire est née pour gérer l’accueil des ses clients et faire d'un simple séjour un moment de bonheur convivial.Nous y enverrons tous nos amis et parents pour leur faire un très beau cadeau.Ici , on retrouve des valeurs , du respect, des attentions, des conseils une chaleur humaine sans commune mesure , .....et noius avons failli renoncé en lisant la veille de notre séjour des avis différents de voyageurs difamatoires !!!Incroyables , heureusement que nous ne jugons que par nous même , nous aurions manqué LA plus merveilleuse chambre d'hôte de toute notre vie .Alors , merci qui ? MERCI VERO, ON T'ADORE !!!!!!!Monique et Jean-Claude ALBERTI de Saint de Mure près de Lyon 69720.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 4 jours formidable en amoureux, l'accueil ( merci vero ) ,le lieu, la discrétion de la propriétaire, ses petits cocktails .... Des chambres avec un charme de décoration en font un lieu incontournable.
Nous y retournerons nous y retrouver ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

coffret wonder box
quel mauvais choix ! je confirme, le garde chiourme présent le nez dans votre assiette
impossible de parler en duo avec son compagnon* pareil au petit déjeuner
petit déjeuné rassis, et l'hotesse a un oeil dans votre bol
surpise, 25 euros à payer pour 2 verres de vin et 2 verres d'au
lamentable
le bourguigon était sans doute du picard surgelé réchauffé .... a éviter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cela fait 5 ans que nous y revenons avec plaisir. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres sont décorée avec goût et améliorées au fil du temps qui passe. En ce qui concerne les repas, nous avons toujours bien mangé (3 plats) et suffisament. Malgré un fort mistral, nous n'avons pas eu à se plaindre du froid tant à l'intérieur de la maison que dans les chambres qui se trouvent à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 6 sur 8 à Châteaurenard
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant le Central
N° 2 sur 3 à Châteaurenard

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Établissement : Le Mas des Retrouvailles
Adresse: 1726 Chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Châteaurenard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Retrouvailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard